Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 décembre 2010

Black pour Bleck...

Samedi fin de matinée sur le marché de notre commune. une claque virile sur l'épaule et le visage hilare qui me demande illico :  - "t'la r'trouvé le gyrophare à Jeannot" et moi comme j'étais bien dans le réel et tout à mon occupation d'acheteur d'huîtres j'étais un peu à la ramasse... Alors Jean-Claude me remet ça - "sur Bleck attitude, le gyrophare du Jeannot, tu l'as r'trouvé ??"

Jean-Claude est un pote il est possible que je l'aie nommé ici même, c'est une de mes rares connaissances à connaître ce délicat Blog. Jean-Claude lit mon Blog mais ne commente pas, comme les quelques, les quelques dizaines peut-être de lecteurs qui lisent mais ont les phalanges peu souples... Je ne sais pas du tout pourquoi il lit, il apprécie mais il ne commente pas, enfin il ne commente pas par clavier interposé... on se marre quoi,  - "y a que toi pour écrire de pareilles conneries" me dit-il souvent... et pis on rigole quoi !!

Hier soir Jean-claude, sa douce et un autre couple de copains viennent boire un verre à la maison et il me tend un petit paquet tout en me disant "ne te vexe pas, hein ??"

 IMG_0962

Un petit bouquin de recettes de Pot-au-feu bon déjà c'est sympa voit pas l'occasion de faire la tronche alors on se fait la bise, "mais c'est pas tout, mais c'est pas tout... l'auteur..."

IMG_0963

Franchement je ne vois pas pourquoi je me serais vexé. Kéda Black connaissais pas... Ignare que je suis, la Madame est chroniqueuse gastronome et bien évidemment Blogative. Le bouquin est simple, plutôt bien fait quelques recettes sortant de l'ordinaire, sympa.

Alors en remerciant mon Jean-claude je lui ai glissé que je noterais l'anecdote dans ce Blog, c'est chose faite mon petit bonhomme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Christophe - Salut jean-claude !!<br /> @ Daf - "Auriez quand même pu détacher Monique... Non, mais franchement ce n'est pas très sympa... vous auriez pu la détacher la Monique, c'est malin désormais elle a des marques aux mollets et aux poignets... pfffeeeeeeeee... non, mais vous pensez à quoi !!<br /> @ Jany - Un salut à jean-claude !! Non, mais ils l'ont fait exprès c'est pour faire râler Jeanine notre femme de ménage... fait exprès !<br /> @ Patchaz - Cher Patchaz Tout d'abord merci pour tes expressions de régalades, j'en suis fort aise, Merci !<br /> Ensuite je te souhaite la bienvenue sur cet admirable Blog et serai ravi de t'accueillir dès que tu le souhaites à nouveau.<br /> @ Liliane - (Moi itou j'aime le com ci-dessus) Mais de toi à moi, je suis bien loti question commentaire... si je n'ai pas la quantité j'ai du très bon, je suis un gâââté ! Le jean-claude un peu qu'il est sympa ! J'ai répété plusieurs fois Bleck Black sans blème... suis un pro, suis un pro...
Répondre
L
(J'aime bien le com ci-dessus !)<br /> C'était vraiment sympa de la part de JC !<br /> As-tu essayé de répéter plusieurs fois : Black Bleck, ou Bleck Black, Bleck ?
Répondre
P
Cher bleck,<br /> <br /> Je profite de votre "appel à commentaire" pour obtempérer derechef. Depuis que j'ai lu un de vos pertinents commentaires chez papilles, je lis votre blog au jour le jour, et je m'y régale. Je pourrais multiplier les qualificatifs élogieux, mais ça deviendrait vite exagérément laudatif. Sachez seulement que vous avez une sorte de "fan". Régional, qui plus est. <br /> <br /> Au plaisir de lire vos nouvelles aventures.
Répondre
J
un salut au lecteur non commentateur: jean-claude.<br /> ...mais quelle maladresse de laisser traîner les "choses" ou alors : fait exprès!
Répondre
D
Jean-Claude, je profite de ton passage ici pour te rappeler que tu as oublié ton boxer jaune citron à la maison l'autre matin, tellement tu es parti rapido. Faudrait le récupérer (tu en profiteras pour me rendre mon string clouté en cuir rouge). Merci JC !
Répondre
Publicité