Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
29 octobre 2010

Le genre...

Oui, j'ai vu, il est quatre heures trente et je suis comme un con sur ma boite blanche depuis minimum deux heures... j'ai le droit, non !! L'électricité, oui d'accord l'électricité bon je paye mes factures à la con et les manchots ils auront un peu plus chaud un peu plus vite... c'est comme ça, j'y peux rien "arrive pas à dormir, faut dire que je déménage grave !!

Bon alors les filles de mon genre, j'ai lu ça chez vous alors je le fais un point c'est tout... tu veux le faire, tu le fais un point c'est tout !

Mon genre de femme, c'est une femme... je ne mettrai pas de photographie d'actrice ou de chanteuse, évidemment. Tout d'abord parce que toutes les photographies professionnelles sont retouchées et que c'est une insulte à la condition humaine ensuite parce qu'ici pas de clichés sous cellophane que du fait main.

Tout d'abord le sourire le sourire gratuit, pas facile, gratuit ! Brune, rousse ou blonde je m'en contrefous. Pas le genre carottes vichy/quart Vittel... faut pas déconner. Une paire de fesses... c'est important une belle paire de fesses, des fesses de femme, quoi. L'oeil vif pas de regard abattu de la nana qui démissionné de tout combat intime. Ensuite une fille simple, pas de femme sophistiquée, intello, revendicative, féministe etc, une femme simple bien dans ces escarpins. Les seins ?? Oui, c'est mieux s'il y en a. La voix (j'allais oublier la voix, extrèmement important la voix) pas une voix de tête, non une voix posée plutôt dans les graves au débit normal important la voix, une signature la voix !

Tu l'as échappée belle hein, pas de regrets de toute façon je n'étais pas de ton genre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Lilane - Il y a quelques millions de gens bien, l'ennui c'est qu'on nous tarabuste avec les cons.<br /> @ Liliane - "la vie ne vaut rien" je connais, j'apprécie.<br /> @ Louisiane - La fraîcheur... tu as raison, essentiel la fraîcheur.<br /> @ Daf - Tout à fait dans ces bras-là on est bien.
Répondre
D
Qu'on est bien, dans les bras<br /> D'une personne d'un genre qu'on n'a pas<br /> Qu'on est bien dans ces bras là !
Répondre
L
Bon ça va je suis ton genre alors ! La voix je ne sais pas ! Je n'aime pas ma voix, personne n'aime sa voix ! J'ai une voix jeune, on me prend pour mes filles au téléphone ! <br /> Et pour le reste je suis d'accord avec toi la "fraicheur", le naturel pour moi c'est plus imporant que la beauté "au carré !
Répondre
L
... tiens, ce que tu dis ça me fait penser à Souchon "La vie ne vaut rien". Ecoute...
Répondre
L
Il y a des gens bien ! Bravo !
Répondre
Publicité