Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 février 2010

Ce matin...

Ce matin j'ai craché mon café.

Ce matin c'est vendredi et sur Inter la chronique du Sieur françois Morel, alors après la politique, le scouat déscouaté de Bagnolet, le bilan après un mois à Haïti on nous annonce le françois Morel alors que j'attaquais le deuxième bol de café brûlant, le meilleur celui pour le plaisir !

Et pris à froid par le françois Morel et par son reportage sur le colloque national des "Amis du point G" j'ai recraché mon café, j'aime ce françois Morel, j'aimerai toujours plus l'humour que l'humour grinçant contre un régime politique... oh oui, c'est meilleur, moins facile !

J'aime ce vendredi matin où j'ai craché mon café.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Béaba - Bienvenue sur ce tout petit Blog absolument génial, n'oublie pas de repasser si le coeur t'en dit. "Une panne d'oreiller" Garde ça pour ton patron !<br /> @ La mère - Bienvenue itou ! Une douche, tiens donc ?<br /> @ Bérangère - Oui, c'était vraiment un beau morceau...<br /> @ Mèd" - Un véritable délice, c'est certain... devrait être obligatoire ces moment là !<br /> @ Aude - Absolument le coup du parapluie était de la même veine ! Si tu es rassurée...<br /> @ Madame - Dans des Anglaises tu veux dire... "c'est lamentable, mais j'ai une difficulté de secrétariat ce midi, et puis j'assume !"<br /> @ Baz" - A ce point ! alors j'aurais du mal avec ton île aussi belle soit-elle...<br /> @ Chou - Ah... ... ... ouais, mais c'est plus pareil, l'effet ne peut plus être le même...<br /> @ Oink" - 30 ans ?? j'ai l'impression que ça fait dix ans que l'on en parle... bon, j'ai jamais été un précurseur... un curseur non plus faut bien l'avouer !<br /> @ Macaron - Les Deschiens ok, mais il faut savoir arrêter c'est la longueur qui tue, le Morel, je suis très satisfait de ne l'entendre qu'une fois/semaine.<br /> @ Alainx - Ah, un croissant frais au beurre le genre de fragilité qui t'explose en bouche qui libère les saveurs comme ça, d'un coup, un croissant Parisien pris au coin du comptoir... non, je me fais mal ! Bienvenue sur ce magnifique Blog, n'en perds pas l'adresse, Mec !<br /> @ La Garce - Toi qui est la pro ! Qu'il ne vienne pas trop souvent le Morel, qu'il reste occasionnel, tout ça doit être délicatement parsemé comme une authentique fleur de sel, ça évite la facilité, mère de vulgarité, hein ??<br /> @ Bruno - Absolument, le gauche sur la face interne... Et réservé à ceux qui ont quelque chose entre les oreilles, oeuf corse !
Répondre
B
J'ai pas entendu, mais j'ai vu sur le site de France Inter.<br /> C'est sympa de voir une voix, le regard sur les journalistes hors champ, c'est déjà un spectacle.<br /> L'humour planifié, c'est pas forcément évident.<br /> Je suis admiratif.<br /> Le point G c'est donc pas le lobe de l'oreille gauche...
Répondre
L
moi aussi, j'écoute Inter le vendredi matin ;)) plus attentivement. Parce que le jeudi, pas très rigolo et les 3 premiers jours un peu lourds à force donc, et puis le point G c'était rudement enrichissant.
Répondre
A
François Morel, c'est mon croissant chaud du vendredi !<br /> Un régal !
Répondre
M
Ah Morel !!! Je ne suis toujours pas remis de la disparition des Deschiens !
Répondre
Publicité