Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 décembre 2009

Doc Greg, une photo ? Quelle photo ??

Doc Greg, entre deux suçottements de pattes de langoustines : - "Mais dis-donc, à propos, je t'ai envoyé une photographie... il y a pas mal de temps et je ne l'ai pas vue sur Bleckattitude ?? Fais gaffe, je peux me vexer, fais gaffe !"

 

Moi - Alors que jean-claude me piquait la tranche de pain de seigle que je m'étais amoureusement beurrée -" Une photo ? Quelle photo ?? Non, vraiment je ne vois pas... quelqu'un reprend des bulots ??"

 

-  Mesdames, et Mesdames, la photo de mon copain le Doc Greg : Tintininnnnnnnnnnn !S5020477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Louisianne - Que ce soit écrit : Mes potes sont extra !! Mes copains c'est du lourd !<br /> <br /> @ Doria - Merci pour lui, je transmettrai et bienvenue sur ce modeste Blog, tu repasses dès que tu en as l'envie !<br /> <br /> @ La papote - Bon, "chef d'oeuvre"... faut tout de même demeurer raisonnable !!<br /> <br /> @ Bérangère - Un mot, un seul : pas d'inquiètude !<br /> <br /> @ La Garce - Merci de l'avoir remarqué et de le noter !!
Répondre
L
ça aurait été dommage:)<br /> je me marre autant de ton récit que du commentaire de Bérangère et c'est ça qui est plaisant chez toi, des billets sympas, des lecteurs assidus et marrants, du bonheur tout simple quoi.
Répondre
B
deux fois que tu nous parles de tes langoustines t'es sûre qu'elles sont encore fraîches ? ;-)
Répondre
L
Ah ben, c'est clair qu'il y avait de quoi se vexer qu'un tel chef d'oeuvre ne soit jamais divulgué !
Répondre
D
Tres drole, il aurait ete dommage de pas la publier, bonne journee Doria
Répondre
Publicité