Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 décembre 2009

Ah, c'est terrible, terrible !!!

Oui, nous sommes bien dans la catégorie : AU SECOURS !

 

Voilà une demi heure je me réveille avec une pensée qui vrille le peu d'intelligence disponible... Cette pensée je te la livre illico dans sa crudité, dans son horreur : 

 

- Dans quelques jours c'est Noêl, et ça vois-tu ça me fout les boules, grave ! Et quelques jours plus tard : 

Une bonne année et surtout une bonne santé ! Pfffeee... Au Secours ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noël, c'est le bien.<br /> 'Y le disent partout dans les pubs.
Répondre
B
@ Alphaduss" - Tu peux te permettre, définitivement : Tu peux te permettre. Mais pour moi et quelques autres pour moi les huitres et les mois en R, ça veut dire quelque chose, si je puis me permettre.<br /> <br /> @ Pakit" - Ton programme me conviendrai presque parfaitement sauf que les marrons glaçés et moi, on est pas potes...
Répondre
P
je te donne un truc si tu veux... avec moi ça marche.<br /> Jusqu'au 24 midi, tout va bien, aucune obligation, si ce n'est, plaindre éventuellement tous ceux qui galèrent dans les grandes surfaces surchauffées...<br /> Ensuite tu passes la soirée comme d'hab', seul ou avec des amis, tu manges ou non, devant un film ou non... <br /> Essaye de te lever un peu plus tard que d'hab' le lendemain et prévois une chouette balade dans un coin que tu apprécies particulièrement.<br /> Un p'tit goûter en zamoureux... sur les coup des 16h00 quelques marrons glacés (miam!) et tu sais quoi ? le 25 est déjà passé ! Tu n'as ni toute la maison à ranger,ni le compte en banque dans le rouge, ni la rage des phrases retenues pour garder la bonne humeur, ni tous les papiers cadeaux à jeter (d'ancien arbres magnifiques) ni les courses à faire pour remplir le frigo désespérément libre... etc<br /> Et tu sais quoi ? ça marche également pour le jour de l'an ! cool nan ?<br /> <br /> J'te bise mon bleck...
Répondre
A
euh... si je peux me permettre... les huitres et les mois en R, de nos jours, comment dire... ça ne veut plus rien dire... ou bien ?
Répondre
B
@ Phil - Ouais, et les médias qu'en rajoutent des tonnes...<br /> <br /> @ Madame - Oh, ben évidemment pour une petite de cinq ans, exception, évidemment !<br /> <br /> @ Fleurdeup - à trois ensemble : AU SE-COURS !<br /> <br /> @ Louisianne - Les huitres j'en mange presque chaque semaine des mois en R, les dattes fourrées j'aime pas... bon, reste le foie gras et le Champagne... Ouais !<br /> <br /> @ Mag - Bienvenue... ah bien sûr si tu as un petit bout de trois ans là, c'est magique, respect !<br /> <br /> @ Bérangère - "tain !! oui, les cadeaux à acheter... "pensais même pas... GALERE !<br /> <br /> @ Kal" - Non, j'y pense à ton : "quand j'étais petite", j'y pense, ça viendre !<br /> <br /> @ Luc - C'est ça... rajoutes-en, vas-y !!
Répondre
Publicité