Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
15 novembre 2009

Un jeu effrayant...

             awesomeawesome

Oui, je réponds favorablement à "la chaîne" de ce jeu particulier que me propose Phil et son Carnet Vert. Alors naturellement, je remercie Phil pour m'avoir tagué, c'est un bonheur... Je remercie Phil et pourtant, je le jalouse, le Phil, je l'envie parce qu'il écrit comme j'aimerais écrire. Par ailleurs, j'ai tout à fait l'impression que Phil est amoureux d'Elle, comme moi je suis amoureux béat de la femme qui fait sourire mes journées.

Voici donc les règles du jeu :

 1 - Remercier celui qui t'a décerné ce sompteux prix. (c'est fait !)

 2 - Copier l'AWARD. (c'est fait itou...)

 3 - Le poster sur son Blog. (re-itou)

 4 - Dire 7 (sept) choses que les lecteurs ne savent pas sur soi. (difficile, je suis d'un naturel peu pudique... "savent beaucoup de choses... mais je vais répondre au premier degré sans tricher.)

 5 - Mettre les liens de 7 (sept) blogueurs. (non, ça je ne le ferai pas...)

 6 - Les prévenir qu'ils ont gagné un AWARD. (non, itou)

 

Voici donc la liste de sept choses que vous ne savez pas de moi, en principe :

 - Je ne possède pas l'ombre d'un diplôme (exception faite du permis de conduire et du vingt-cinq métres nage libre.)

 - Ce matin alors que j'allais au marché à pied, j'ai doublé une Dame de mon âge et comme je chantonnais elle m'a félicité, nous avons fait quelques pas ensemble, cette dame au visage triste et digne m'a expliqué que je lui rappelais son mari disparu depuis peu... il chantait souvent lui aussi... elle m'a ému aux larmes.

 - La femme que j'aime est à deux pas de moi, elle peint à l'acrylique la tête ébouriffée d'une autruche.

 - Cette semaine je dois aller à Montpellier pour raison professionnelle et je n'en pas envie, en fait, je n'ai plus envie que l'on me demande quoi que ce soit en matière professionnelle.

 - Depuis un peu plus d'un an je souffre d'un problème Ophtalmologique, je n'ai plus qu'un dixième de vue à l'oeil gauche, et j'angoisse de perdre la vue. il me reste tant de belles choses à voir.  - (vous serez aimable de ne pas commenter cette "chose", Merci)

 - Si vous voyez Jean-Claude, vous lui direz que j'ai retrouvé mon trousseau de clés perdu hier...

 - J'ai une furieuse envie de faire de la bicyclette. (de la bicyclette hein, pas du vélo avec la tenue ridicule du sportif du dimanche, non de la bicyclette sur les pistes cyclables de notre belle ville et avoir le privilège d'être doublé par une dame au fesses délicatement posées sur la large selle d'un vélo Hollandais, hmmm...)

 

Voilà, je remercie à nouveau le bon Phil et j'en resterai là... j'ai conscience de stopper cette chaîne à mon niveau, continue qui le veut !



 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a bien fait de te tager Phil... car tu nous en fait une prose délicieuse.<br /> <br /> Ps : mon plus bel ami n'a pas un seul diplôme en poche... et je peux te dire qu'il est très cultivé et très intelligent.
Répondre
B
@ Pakit" - Le message est passé.<br /> <br /> @ Fleurdeup" - La météo ? Tu ne veux pas mettre sur le dos de la météo une certaine difficulté à se bouger... bon, je sais dimanche il pleuvait, mais on sortait de deux mois de beau temps absolu.<br /> <br /> @ Méd" - Oui, sublimer, ces moments de vérité d'une rencontre sans lendemain, super.<br /> <br /> @ Fabel - Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur, tu repasses à ta guise ! Et bienvenue sur mon tout petit Blog.<br /> <br /> @ Phil - Je te comprends, j'ai trahi, mais en même temps je ne peux ou je ne veux pas faire autrement... le cuissard ?? non, ce serait de la gourmandise, c'est ça ???<br /> <br /> @ Louisianne - De vieux trucs ? peut importe je ne suis pas un jeune truc moi-même... (un jeune Turc non plus !)
Répondre
L
Je veux pas jouer les rabat-joie, mais j'ai l'impression qu'on te tague sur des trucs plutôt vieux dans la blogo, qu'on a tous fait, mais ça fait un bail ! Les 7 petites choses à propos de moi c'était au début de mon blog, et si je le refaisais aujourd'hui je n'aurais rien à dire, vu que tout le monde le sait ! Même chose pour le "pourquoi comment de ton pseudo et ton nom de blog" ! <br /> <br /> Sinon moi j'ai le permis, mais je suis pas sure d'avoir le diplôme de nage libre !
Répondre
P
J'ai "tagué" (dieu que je hais ce jargon franglais) en toute sincérité. Tant pis si tu ne suis pas, ce dont je me doutais. <br /> Je te suis par contre pour ce qui concerne les tenues ridicules des sportifs du dimanche.
Répondre
F
les tags ont du bon, ils m'incitent à sortir de ma routine "bloguesque" pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.<br /> Et quand j'arrive ici, oui, je la trouve délicieusement verte!
Répondre
Publicité