Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
16 novembre 2009

"Quoi mon Blog ???"

 - "Quoi, mon Blog ??? Kèèèèèsssssssssss s'kila mon Blog ? ....tùùuuu veux te le payer, moi..... je rends la monnaie !!!!!"

Mais non, t'inquiètes je ne suis pas belliqueux pour un sou, alors t'imagines pour un Blog... "koike, pour le mien..."

Non, c'est le Tag de Pakit" auquel je m'attelle illico (Oui, alors je sais vous là-bas, dans le fond : "Ah ouais, le Bleck c'est tout lui " : - Heu non, je ne répondrai pas à quelque Tag que ce soit, désolé !) Et pis je participe à deux Tags coup sur coup et bien oui, c'est comme ça !

Le sujet de ce Tag/Jeu proposé par la môme Pakit" : LEBLOGATOIQUETA (sujet me semble-t-il que j'ai abordé dans un billet relativement récent mais je ne suis pas à une répétition ni a une contradiction prés...)

 - Le nom de mon Blog :

Attends, je te le réécris, rien que pour le plaisir et en gras en plus : BLECK ATTITUDE  Pas d'la balle, ça ! Tout simplement parce que j'ai commencé par me trouver un pseudo qui me botte et puis parce que je me crée un personnage (si ? un petit peu...) donc je me donne une attitude. 

 - Et pourquoi ce pseudo :

Attends, je te le réécris, rien que pour le plaisir et en gras en plus : BLECK Pas d'la balle, ça ! Préado je lisais une BD dont le héros s'appelait Bleck le Roc (un grand bédouin bien niais, blond, un pantalon rouge moule burne, une fourrure de blaireau en guise de couvre-chef...) au siécle dernier lorsque j'ai démarré la Forumitude sur ô délices ce fut mon pseudo (qu'est-ce que j'ai pu leur briser les ovaires avec mes conneries à deux balles !!!) et mon Bleck m'a plu mais je me suis allégé du roc, voili, voilou couroucoucou ! (c'est "achement intéressant, hein !!!)

  - Et pourquoi ce look : 

Le look de mon Blog ? - Mais je m'en cogne ! Seule l'écriture m'intéresse, la ramener lorsque j'en ai envie avec l'humeur du moment alors, le look... fait au plus simple et puis ça me va parce que passer des heures à lire et à écrire, ok mais en plus la technique, non c'est pas pour moi. Au début j'ai mis une galerie de photographies je trouve ça nul actuellement mais pas question d'y toucher elle était là au début, elle reste. C'est comme les rubriques, faut que tout rentre dedans et basta ! Pas de liste de "Blogamis", pas smileys, pas de liens (oh les liens !!!!!!!!!!) pas de trucs qui font bling, bloc, bluc avec des couleurs des machins qui sautent, des images piochées sur le net ou des vidéos !!!! Non, rien de tout ça, ça va pas non, c'est pour les pros non, moi je suis un tout petit ou je fais moi même les photos ou il n'y a rien, point/barre. Les blog amis : amusez moi avec les blog amis une liste de 217 blogs que t'es allé voir de temps en temps, que t'oses plus enlever, que t'aimerais bien ne plus avoir... AU SECOURS ! Non, mais attends, j'ai bien ouvrir une vidéo de temps en temps chez toi... c'est clair, de temps en temps...

 - Et pourquoi ce genre :

Je n'ai pas de genre, enfin je n'ai pas voulu de genre je suis dans inclassable, s'il y avait une catégorie : amateur ou artisan j'en serais.

 - Et pourquoi cet hébergeur :

Je ne sais pas... au plus simple me semble t-il... connais pas...

 - Et à propos des commentaires :

"Elle est mignonne..." SI, ELLE EST MIGNONNE ! Les commentaires, mais c'est la crème des commentaires sur BLECK ATTITUDE (pssst, t'as vu, une autre couche !) Je disais donc que les commentaires sur la Blogation c'est (selon moi) l'intérêt de la choucroute. Tout d'abord mon activité préférée est de commenter chez vous autres, tel que ça me vient sur le moment, sans trop de calcul (et ne le répète pas trop... c'est pas toujours bien vu, pas toujours bien compris... bâh !)

 Et puis il y a vos commentaires chez moi, je n'ai vraiment pas à ma plaindre, c'est plutôt sympathique, surtout que je ne brosse pas toujours dans le sens du poil, j'essaye de répondre à chacun mais je ne fais pas dans le systèmatique et puis je ne retourne pas chez tout le monde... c'est au feeling.

 

Si je changeais quelque chose ?

Tu me crois si tu veux, je n'ai rien envie de change, c'est terrible, hein ??? Non, j'ai envie d'ouvrir un deuxième Blog (s'fait pas chier, le Bleck, hein ?? hein !!!) dans une catégorie qui n'a rien à voir... ce n'est peut être qu'une idée en l'air je t'en reparlerai... 

 

Une bise à Pakit"

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Croiseles" - Bienvenue sur ce sublime Blog, Miss, tu repasses par ici lorsque l'envie se fait sentir et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Ne changez surtout pas!
Répondre
L
Chez Anne, chez Miss Rainette...<br /> Bordeaux est tout petit, même sur le net ! <br /> Merci de ton accueil !
Répondre
B
@ Pakita - Alors, cette mousse au chocolat...<br /> <br /> @ Louisianne - houlà, détrompes toi, Pakita connaît bien Bleck.<br /> <br /> @ Aude - Oui, enfin pour le nouveau Blog, pas vraiment sûr de moi...<br /> <br /> @ Bérangère - Merci pour les clés ainsi que pour le compliment, poil aux dents...<br /> <br /> @ Madame - En ce qui me concerne, les "coms se serait plutôt : deux doigts de Porto...<br /> <br /> @ Méd" - Fines dentelles... t'en est pas si loin !<br /> <br /> @ Annick - Non, je ne changerai pas grand chose...<br /> <br /> @ Coum" - Sans blogami pas bien vu ? M'en fous...<br /> <br /> @ Kal" - Possible...<br /> <br /> @ Charles - Bienvenue sur ce tout petit Blog, tu repasses à ton envie !<br /> <br /> @ La Garce - Alors ? Ce cap, tu l'as passé ??<br /> <br /> @ La Papote - Ne nous serions nous pas croisés chez Anne de P&P des fois ? Dans tous les cas bienvenue dans mon tout petit Blog et si le coeur t'en dit tu repasses à ta guise...
Répondre
L
Je viens sur ton blog pour la première fois, par le biais d'un commentaire que tu as laissé sur un autre blog et j'aime bien ta définition, ta description...<br /> J'aime bien voir un peu l'ambiance d'un lieu que je découvre, là, ça va, ça m'est servi direct sur un plateau ! J'suis pas déçue ! ;oD
Répondre
Publicité