Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
30 janvier 2009

De l'intérêt du Tag...

Je suis tagué... Tague-je, ne re-Tague-je pas ?? Se la jouer fine bouche genre : " pas de ça chez moi !" Briser la chaine aussi sympathique soit-elle, de toute façon tu Blogues, pourquoi tu Taguerais pas ? Sais pas encore... Insérer dans la fente prévue à cet effet une galette... mettre le potard à fond et réécouter "Stairway to yeaven" puis simplement laisser les doigts jouer avec ce putain de clavier... Je suis Tagué par Pakita ainsi que par Méd'céline, l'intitulé du Tag en question est généreux au possible : LE BLOG QUE TU AIMES. En voici le logo : https://storage.canalblog.com/59/83/512729/35268143.jpg vous connaissez le principe de tout bon Tag tu réponds à une sollicitation et puis tu désignes un certain nombre de collègues qui vont être Tagués à leur tour et le tour est joué... Il m'est impossible de désigner, de Taguer qui que ce soit. Je me ballade sur un certain nombre de Blogs dans l'immense majorité de mes visites je laisse un commentaire très, très libre... étant d'un naturel plutôt fidèle je persiste un certain temps. Bien naturellement j'en préfère certains à d'autres mais n'en désignerai pas sept ! Je ne citerai pas Anne, par exemple, que je connais dans le civil et bien avant la création d'internet puisque nous avons participé ensemble à un stage poterie/macramé dans le haut-jura il y a quelques années, je ne citerai pas Anne dont le blog a probablement accueilli mon premier click Bloguesque, je ne citerai pas Anne avec qui nous avons (jadis) Forummé cuisine... Ah non, je ne citerai pas Anne ! Oh toi mon lectorat adoré ! Tu sais que je vais t'indiquer ce qui m'attire sur un Blog, ce qui représente à mes yeux (de rouge-gorge mort d'amour) un intérêt dans l'univers de Bloguitude : - Qu'un Blog soit "artisanal" c'est à dire simple, sans couleurs ni extravagances dans la forme, ce qui n'exclut pas la fantaisie même visuelle ! Des photos : ok mais plutôt celles de l'auteur du Blog. Ensuite l'écriture avec une police conventionnelle sans décrochage de couleurs, de formes, de format incessantes, peu de liens mais du texte ! Du son, des vidéos : ok mais occasionnellement et surtout du texte alors pas systématiquement 12 pages à lire sur chaque sujet... non, mais du texte écrit en français ! et puis de la folie, de l'émotion, de l'humanité, du vécu ou de l'espéré, du croutillant... Des photographies d'automobiles ? Mouais mais il va falloir rédiger velu ! du sexe ? ça peu être un sujet ! Que l'auteur du Blog réponde au commentaire ça ouvre la discussion mais ce n'est pas obligatoire, c'est plus sympathique. Que l'auteur du Blog vienne commenter chez moi ? Il fait ce qu'il veut le bougre, aucun problème ! Maintenant je vais stopper là la "chaine" Taggueuse répondre à tout type de sollicitation internautique ne me dérange pas mais sur Bleck Attitude tu peux remarquer que ne n'ai pas de lien en direction de "mes Blogs préférés" je n'en commettrai pas pour un Tag même à l'initiative de Pakita et de Méd"céline. Par ces (quelques) mots je veux remercier Pakit' et Méd' d'hurler, à la face de ce monde en furie, tout l'amour qu'elle ont en direction de mon putain de Blog et j'ai la faiblesse de croire en leur sincérité, qu' elles en soient à nouveau remerciées !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Minip" - Merci, en même temps ma réponse est simplissime ce n'est que ce que je pense.<br /> <br /> @ Kal" - Merci et Pkit" ta répondu elle même, OK !<br /> <br /> @ Pakit" - Merci d'assurer le SAV !
Répondre
P
kali, c'est parce que j'ai lancé ce tag depuis mon blog photo... hihi... je suis partouuuuuuuuuuuut !!!
Répondre
L
Ok je suis en retard ! Comme toi j'aime bien une police sobre. Que l'auteur ait des choses à dire, pas de pub ou très peu. Les vidéos, le son, ça ne m'apporte rien, je peux les trouver ailleurs. J'ai tendance à moins aimer les blogueurs qui ne répondent pas aux commentaires.
Répondre
K
Et bien je trouve que c'est une façon très originale de ne pas répondre à un tag !<br /> Bien joué.<br /> Par ocntre sérieux, je ne comprend pas. Je lis Pakita presque tous les jours et ... je n'ai jamais vu ce tag chez elle !
Répondre
M
Bien répondu, j'aime la vision que tu as des blogs en général!:-)
Répondre
Publicité