Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 novembre 2007

Il y a des matins comme ça...

En ce jeudi matin les médias annoncent leur chapelet d'informations : Une certaine journée de grève, les usagers pris en otages, le mécontentement général, la température anormalement basse pour la saison, la hausse du prix du pétrole, la gauche qui ne s'en remet toujours pas, la droite qui se cherche, une énième tuerie à Bagdad, une véritable catastrophe dans un pays éloigné, le CAC 40, Sarko qui en fait trop, les riches qui sont toujours plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres... et puis d'un coupDSCN1310 j'écarte les rideaux de ma chambre d'hotel La garonne coule tranquillement et le soleil inonde le pont Napoléon à Moissac, une belle journée commence... Il y a des matins comme ça ou je décide de ne plus écouter la radio.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa, tes encouragements Anne !
Répondre
V
et ça m'arrive de plus en plus souvent...
Répondre
P
Quelle magnifique photo ! Tu as raison, il y a des jours où c'est mieux de se mettre sur off
Répondre
Publicité