Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 mai 2007

Plein le dos des cables...

Aujourd'hui, nettoyage de printemps je passe l'aspi. dans le séjour, oui mais pas à moitié, aprés avoir décroché les tableaux, rangé les bouquins, les CD's qui trainent (pléonasme...) etc. Et quand je passe l'aspirateur, peinardos seul dans l'appartement je réfléchis, mon imagination divague... Ben oui ! que voulez faire d'autre en utilisant ce balai-avaleur électrique qui fait un bruit terrible, impossible de se concentrer sur une émission, même celle du daniel Mermet qui passe en ce moment même. Donc je nettoie et je tente d'utiliser ma matière grise. Les cables me direz vous... en effet, j'en ai plein le dos des cables, des fils électriques et autres connexions de toutes sortes qui envihissent de plus plus nos coquettes habitations de bobos sur-équipés, sur-consommateurs. Penchez vous là, juste derrière votre ordinateur... pas vilain, non ! et là bas derrière le téléviseur ah! c'est croquignolet tout ce fatras de fils électriques, cette orgie de multiprises, de rallonges disgracieuses, cette copulation malsaine de fiches mâles/femelles de toutes couleurs, tous diamétres, aux fonctions plus ou moins claires, à l'utilité toute relative ! et je n'ai regardé que dans le séjour ! Je ne veux même pas imaginer dans la cuisine. Tout ça est bien moche, malsain et limite dangereux... alors, soyons clair je ne propose malheureusement aucune alternative, mais j'en ai plein le dos des cables !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité