Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
24 mars 2015

France 3...

Hier soir, nous avons regardé la télévision, un reportage sur le comédien gérard Depardieu.

Des années que nous n'avions pas été satisfaits par un programme télévisuel, celui-ci correspondait à notre attente anaïs Feuillette et gérard Miller nous ont proposé le portrait d'un homme... complexe et j'ai appris des choses, vu des images inatendues entendu des témoignages émouvants... pas d'interruptions grotesques, pas de vedettariat de la part de présentateurs ineptes, pas d'applaudissements en boite, aucune publicité j'ai beaucoup apprécié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anais Feuillette est la compagne de Gérard Miller<br /> <br /> j'aime bien les doc qui retracent des vies d'acteurs , chanteurs ..<br /> <br /> j'en ai vu un très bien aussi sur France 3 , sur la vie de Véronique Sanson
Répondre
C
Ah tiens Gérard Miller est encore en activité à la télé. Et Christine Bravo ?<br /> <br /> <br /> <br /> (J'avais oublié Gérard Miller et en lisant son nom m'est venue aussitôt l'image de son personnage clown des médias. Mais mes images datent... Et Anaïs Feuillette, je ne la connais pas.)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois, on me cause de France 3 et pas de Arte... Et c'est presque rassurant d'apprendre qu'il n'y a pas que Julien Lepers et Plus belle la vie dans ses programmes nationaux.
Répondre
Publicité