Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 novembre 2013

Je te propose un Spécial numéro 3...

- Sous-titre : Si...

 

 

Tu as une chance folle, le sais-tu ?

 

Toi lecteur assidu de ce gentil et oh combien distingué Bleck Attitude ou bien alors toi qui passais par ici par le plus grand des hasards, juste avant d'aller lustrer la pierre tombale réjouis toi mon fils, ma fille aujourd'hui tu peux gagner !

 

Je te propose de deviner quel est la longueur précise de la cicatrice qui nuit désormais à l'équilibre parfait de mon abdomen.

 

Le, (la) gagnante recevra un panier garni spécial Numéro 3 dont je ne révèle pas le contenu puisque je n'en ai absolument aucune idée, mais je peux te promettre qu'il ne sera pas déçu.

En cas de double ou triple réponse gagnante une autre question me permettra de départager les différents candidats à la victoire (non, il ne s'agira pas de déterminer une dimension, enfin je ne crois pas...)

 

A te lire, Amen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis 18.5 cm, belle journée Msieur Bleck !
Répondre
H
10 mm...?
Répondre
P
si je suis le raisonnement de seia : 19,16 cm ???
Répondre
S
Hum hum ça me rappelle quelque chose ce jeu... Voyons il est 17h53 donc, 17cm,5?
Répondre
M
En voilà une étrange question... On t'a ouvert comme un poulet? 20 cm?
Répondre
Publicité