Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 septembre 2012

Une lecture de Racine...

"Est-ce que, comme Paul mon tout petit très grand, tu as remarqué à quel point la ressemblance est frappante entre ces deux personnages : lars Ulrich et fabrice Luchini... frappante."

 

Nous savourons mon fils et moi un deuxième café, la vidéo d'un concert dans les arènes de Nimes au programme Métallica soudain, c'est pas croyable... énième performance du Luchini ! "non papa, j'te l'avais dit c'est incroyable..." en effet le Ulrich frappant avec une vigueur toute hardeuse ses symbales... du Luchini pleine bourre, et quel son mes amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, Christian Vander... <br /> <br /> Beau souvenir de concert d'il y a quarante ans.
Répondre
B
@ Pierrot - Je te fais rire... Merci !!<br /> <br /> @ Philémon - j'avoue ma totale inculture en matière de "qualification de musicien" ou par exemple en matière vineuse... J'aime ou j'aime pas. Et je ne connais pas le jeu de Vander tu le répète pas hein déconne pas !! Alors comme tous les mecs de mon âge : Magma, le Vander je connais la légende, la tronche, l'exigence... mais je connais pas.
Répondre
P
j'avoue ma totale inculture en ce qui concerne Metallica, je me suis arrêté à Black Sabbath...<br /> <br /> mais je suis allé écouter sur ioutub, et je n'ai pas été transcendé par le jeu du Lucchini susnommé (qui m'insupporte au plus haut point, cela dit...)<br /> <br /> pour moi, le jeu de batterie qui mérite qu'on s'y intéresse, à part Trlok Gürti, c'est bien évidemment Christian Vander, le fondateur de Magma<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ndutke_hYwQ
Répondre
P
Ecroûlée, que j' suis : T' as d' ces raccourcis, toi !!!
Répondre
B
@ Pierrot - Pas de blème, il est difficile de discuter de ressemblance ou de choix musical... moi je vois le Luchini tout comme la branlette bleue...bref.<br /> <br /> @ Chou - Mais... mais on voit des Luchini partout... le hard en ce qui me concerne le hard mélodique, oui.
Répondre
Publicité