Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 septembre 2007

Il se peut que vous en ayez déjà entendu parler...

Oui je disais, vous êtes peut-être déjà au courant : C'est en ce moment la coupe du monde de Rugby et c'est en France, oui là chez nous ! Je fais monter la pression... hier matin Guy, un trés bon copain m'appelle : "Que fais tu ce soir ? Je t'emméne au stade il y a Canada/Japon... c'est du Rugby !" - "Bah, tu sais, le Rygby... à propos Guy, un en-avant c'est quoi ???" - "Allez, ça me fait plaisir, je passe te chercher !" - "Ok, si ça te fait plaisir... c'est réciproque !" Et voilà, comment on se retrouve tous les deux dans le virage sud du stade Lescure Chaban Delmas, nous arrivons pile pour le lancement des hymnes nationaux, dire que les 33810 spectateurs reprennent à tue tête le chant Japonais serait exagéré, mais on sent bien que les favoris n'emportent pas les hourras, ce sont les Japonais que l'on supporte plus naturellement et ça me parait plus sympathique d'être d'emblée avec le plus faible, attention le plus faible à priori on s'apercevra vite que le jaune est teigneux !!! Alors bon je profite du spectacle, un peu sur le rectangle vert et beaucoup sur les gradins. Le public est mature et viril mais il y a quelques bataillons de nanas qui tiennent bien leur rang, ça vaut vraiment le coup d'écouter les commentaires des connaisseurs de ces Gersois qui ont fait quelques 200 bornes et qui en veulent pour leur fric "regarde le, lui ! Il a 2 de tension et il réclame la balle..." "Hop si c'est pas malheureux... un ballon en or et ce con qui va le perdre !!!" "Fiiiiiii ! bah, lui c'est pas la peine, il a deux pieds gauche, Booooooudu !! "Oh enqui ! ce caramel !" et puis tout le reste, la Holla inévitablement interrompue dans la tribune officielle. DSCN1225 Alors bon, le résultat du match ok c'est bien ils avaient l'air de s'amuser les joueurs, de bien se marrer à se prendre des coups et à en donner allégrement, mais moi ce qui m'a bien plu c'est tout ce qu'il y a autour quelques potes, pas d'agressivité une ambiance sympathoche alors à l'entracte, (euh, non à la mi-temps) on a tranquillement sorti nos sandwitchs afin d'attaquer le reste des festivité sereinement, une bonne fin de journée quoi !DSCN1219
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Veinard. C'est mon mari et Petit Papilles qui représentaient la famille hier. Ils sont revenus enchantés. Petit Papilles a trouvé génial de faire la 'ola'
Répondre
Publicité