Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 septembre 2007

Ben voilà, c'est fait, nous y sommes...

Cette fois, et pour la majorité d'entre nous, c'est la rentrée et c'est génial ! Nouveau départ, nouvelles aventures, quelques résolutions que nous allons essayer de tenir... quelques jours. Et puis l'autonme va se pointer, j'aime cette saison ou la nature se calme ou la végétation adopte des coloris incroyables juste avant de se préparer à un rude hiver. Oui, décidément j'aime le changement des saisons, chacune à son charme.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mesdemoiselles, vous me faites grand honneur que de visiter mon bien modeste blog rien qu'à moi !
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup. Cela me donne des envies de cannelle, de gâteaux aux carottes, de vin bourru et de feux de cheminée :)<br /> Cela me fait drôlement plaisir de te lire !
Répondre
V
moi aussi, mes préférées étant celles en demi teintes...l'automne et le printemps...
Répondre
Publicité