16 juin 2008

Le prestige de la Soutane...

Pas plus tard que vendredi matin dans une ville assez importante de notre belle région, j'ai croisé un prêtre portant la Soutane. Naturellement, celà n'a rien d'extraordinaire, mais tout de même... Le prêtre en question traversait d'un pas dynamique la place du marché, il saluait d'un sourire franc quelques personnes et avait un charisme certain, beau mec j'estime qu'il avait une petite quarantaine d'année l'allure sportive, rasé de frais... Prétendre qu'il avait le charme du Georges-des-capsules-de-café serait peut être exagéré,... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 16:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 avril 2008

De l'intérêt d'une soirée pourrie à Limoges...

Ce lundi, il pleut sur la France, je suis à Limoges et c'est un peu la galère... Bah ! je me dirige vers le cinéma, mais l'horaire n'est pas bon les séances ont commencé... excepté un film : "Shine a Light" Pfffeeeee... Un concert des Stones, filmé par martin Scorcese... Non, vraiment ! Oui, bien sûr Scorcese est un grand cinéaste "Taxi Driver" et puis tant d'autres, mais Jaegger et sa clique... bon naturellement, les standarts que tout le monde a en tête, mais je ne me souviens pas avoir acheté un seul album des "Pierres qui... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2008

Du Viagra ? Non merci...

L'ouverture de sa boite mail, avec son cortège d'annonces de gains fabuleux et ces offres de produits banditifs peut s'avérer quelque peu rengaine, mais elle peut également, réserver de jolies surprises. Comme tant d'autres, j'ai démarré mon activité "Parlotte Ouébesque" sur un Forum de cuisine voilà maintenant plusieurs années (c'est à dire plusieurs années) je suis actuellement déconnecté de ce Forum (qu'il est très beau) pour des raisons diverses, néanmoins je garde un très bon souvenir de contacts et de rencontres de grande... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2008

Repose en paix...

Elle n'est pas exceptionnelle celle-ci ?
Posté par Bleckattitude à 16:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 avril 2008

Roger...

Roger doit être un fidèle habitué du bar PMU de Carcassonne ou j'ai vu ce tabouret... t'imagines la tronche du Roger en question !!!
Posté par Bleckattitude à 22:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 avril 2008

De l'utilité du petit beurre LU...

L'hotel du Taur à Toulouse n'est pas équipé d'accés internet dans les chambres, un salon équipé en Ouifi est à la disponibilité de la clientéle... lundi en fin d'après midi, je parcours mes mails tandis qu'un douce envie de grignotter excite mon pauvre petit cerveau, je dégoupille illico un paquet de petits beurre et comme je ne suis pas seul, naturellement, je propose un LU au type qui gravement travaille... Là, juste à ma gauche, immédiatement le visage jusque là gravement absorbé par les ondes internautiques s'éclaire !... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 11:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 avril 2008

Tu sais qu'il y en a qu'on vraiment rien à foutre...

L'autre jour, je quitte (à regret...) la fameuse Ile de la cité, lorsque j'aperçois un canot avançant très lentement... non, mais attends... y-a un nageur... là... à contre courant... !!! Tu sais qu'il y en a qu'on vraiment rien à foutre !!!
Posté par Bleckattitude à 15:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2008

La tronche du mec...

J'ai parfois des réflexion du style : Imagines la tronche du mec qui a contribué à fabriquer ceci dans la première moitié du vingtième siécle... Et qui retrouve cet objet "de commodités" sujet d'un billet à la con sur un Blog sans intérêt, tout ça rien que pour faire l'intéressant, la vie réserve tout de même des surprises extraordinaires non ?
Posté par Bleckattitude à 15:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 février 2008

... Ce soir, ce sera comme tu veux...

En ce début de semaine, j'ai un rendez-vous à 13 heures 30 non loin d'une zone commerciale en proche banlieue Bordelaise et je n'ai pas eu le temps de déjeuner, alors je bondis dans la galerie de chez Michel-Edouard et je m'achéte une saloperie à avaler au plus vite avec un double express et je cherche une table libre pour me poser deux minutes. La salle est comble ou bien alors les rares tables sans convives sont jonchées de détritus... ah, non là juste devant moi une table libre et propre, coincée entre un jeune couple et une... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2008

"A notre amour mon chéri..."

Ce soir, il pleut beaucoup sur Toulouse, j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai faim, je veux du concret et j'ai envie de me faire plaisir (non, ce n'est pas rare...) Alors je vais dans une grande Brasserie du coeur de ville, mais alors LA BRASSERIE ! l'établissement qui fait le plein à chaque service, le genre d'endroit ou tu peux pas réserver, tu pousses la porte et tu tentes ta chance et j'ai eu de la chance alors je suis placé à côté d'un couple d'anciens, des notables dépassant allégrement les 80 printemps mais sachant encore... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 22:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]