29 juin 2010

Vive le léger défaut...

Il est quinze heures trente environ, la bonne vieille ville de Bordeaux sommeille encore sous une chaleur de plomb j'emprunte la rue de la vieille tour en direction des Grands Hommes... Elle arrive sur sa bicyclette face à moi et je ne vois qu'elle, la cinquantaine élégante sans plus...  Non en fait il y a un plus, un gros plus ! un léger défaut dans la chaussée juste devant moi et l'élégante sur son destrier ressent l'a-coup perchée sur sa selle... La belle ne porte pas de soutien-gorge et je vois nettement l'extrémité de ces... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 19:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

25 juin 2010

Et maintenant Brigitte...

Après Anne, Brigitte... et dans la même journée !   Hier soir, j'ai assisté à une conférence débat animée par les médecins Desvaux, Mimoun et l'animatrice de radio Lahaie oui brigitte Lahaie... le sujet de la soirée me demandes-tu : "Le plaisir au féminin". Et j'ai passé une soirée absolument agréable. Il faut d'abord s'imaginer le Casino échoué sur la plage centrale de Biarritz, nous sommes fin juin et c'est fait, l'été est bien là... alors quelques surfeurs beaucoup de promeneurs enlacés, plusieurs sujets de sa très... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 09:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 juin 2010

Putain, que c'est bon...

Clown, franches rigolades, poésie, théatre,  poussière, jongleries,Clown, absurdité, braillage des jeunes enfants, peuple de gauche, décontraction, alternance de soleil et d'averses mémorables, Clown, décalage, burlesque, folie. Spectacle intégral, briseuse de verre, Madame Rose, crêpes au chocolat, nous rendre nos yeux d'enfant, chansons, Clown, fatigue, public totalement acquis ou interrogatif, Clown, déambulation, Cupidon, mime, rue, Locomotive, guitare saturée, échanges, Clown, irrespect, brochettes de bonbons, Italie... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 12:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mai 2010

T'inquète Yvette aujourd'hui on va faire de la thune...

Ce matin j'entre chez une fleuriste, enfin je tente d'entrer chez une fleuriste... Une boutique de 30-35 mètres carrés sans charme particulier on est loin de la boutique de chez "Bloom" rue du pas-saint-georges à Bordeaux... Non là c'est la boutique basique des fleurs coupées quelques plantes et basta on va pas s'emmerder avec du bon goût ou de la déco de toute façon c'est la seule fleuriste du coin pis c'est la fête des Mamans les blaireaux n'iront pas plus loin, t'inquiète Yvette  aujourd'hui on va faire de la thune !! Et il... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 18:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 mai 2010

La bible...

Attention :  (Ce billet ne comportera toujours pas de "Lien", c'est fou ce que je suis rebelle...)  Cet après-midi, je suis sur ma terrasse et je m'amuse avec des couleurs, une toile et des pinceaux... Je glande quoi ! Téléphone is ringing : Oui mais le téléphone est placé dans le bureau, le bureau est placé au centre de notre appartement pas de téléphone sans fil chez les Bleck ! Je dois absolument décrocher avant les quatre sonneries (sais pas changer le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur...) je... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 17:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 avril 2010

Campingdeux...

Pour la folie, pour la quête de moments disparus, l'amitié, les rencontres. Pour le fumage de jambon, l'amour du travail bien fait et le Puzzz, le pot de départ à la retraite. Pour la branlette entre vieux cousins mais également pour le "chant" de la Much Mammuth "74; Pour gérard Depardieu et ses ajouts de cheveux filasse pour son bide pour son pif, pour lui et son impeccable jeu. Pour les trimestres qui manquen,t pour la sécu et les papelarts. Pour Kerven et Delépine et bien naturellement pour la poésie, le personnage de Madame... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 01:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

18 avril 2010

Poires "Belle-Hélène"...

La suite résonnait de froissages de draps, de stupre et de plaisir c'était évident, évident !   Vendredi soir, nous sommes attablés face à deux tasses de café... c'est la fin d'après-midi le bassin d'Arcachon à fait le plein pas une vague, le soleil est radieux, peu de monde aux terrasses devant nous à moins d'un métre ils sont là... On peut capter quelques mots de leur conversation mais ce n'est rien à côté de la moiteur qu'ils dégagent... il y a du sexe chez ces deux là, je te le dis moi...  Je te le dis, ils... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 19:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 avril 2010

Kent...

J'aime bien ce Mec... vraiment, j'ai le souvenir voilà une bonne dizaine d'années d'un concert à Bordeaux où au final il est descendu dans la salle afin de saluer chacun des membres du public, comme ça naturellement, j'aime bien cet homme.   Voici donc l'épisode : Questionnaire de Proust.   4éme - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur présence, les avoir à ma table. 5éme - Mon principal défaut : Imprévisible et un peu barré, quand même... 6éme - Mon occupation préférée : Rire, Chanter, Aimer, Marcher... avoir... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 11:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 mars 2010

Bleck et Nouche...

      Une fois n'est pas coutume, je laisse la parole à Poussin : "Eh bien voilà, ze m'appelle Poussin et ze suis le dernier de la famille c'est Nouche qui nous a créés cette hiver... venez chez Bleck et Nouche je vous présenterai le clan !
Posté par Bleckattitude à 22:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 mars 2010

Tous les goûts sont dans la nature...

T'as remarqué que tous les goûts sont dans la nature... t'as remarqué... Y paraît même que des gonzes aiment écrire des conneries à des copains qu'ils ne connaissent même pas... tous les goûts sont dans la nature ! L'autre jour nous visitons une ville magnifique Annecy, nous arrivions des cimes zenneigées et on souhaitait voir le lac, le centre ville et paf on tombe là-dessus         - Oui, je sais, c'est joli !                  - Ah non, je sais, c'est... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 17:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]