Bleck attitude
9 octobre 2014

La vie du rail...

Hier ou ce matin ou ce midi j'étais sur le magnifique Blog de la Jeanne (pas le porte hélicoptère désarmé, la maman des anecdotes d'hier et d'aujourd'hui... j'te jure faut tout préciser, c'est tout juste si faut pas signaler les sourires avec d'horribles...
20 septembre 2014

De cimes et d'embruns...

Voilà une dizaine de jours que j'ai repris la route, je me suis enfin décidé à aller revoir un client puis un autre et puis un autre... oh, pas beaucoup mais quelques-uns, ceux qui ne me coûtent pas... finalement ce n'est pas désagréable ma foi. Je n'avais...
18 août 2014

Sélection...

Si je devais sélectionner quelques images de nos vacances qui ne sont pas terminées, elles se résumeraient à celles-ci : Derniers jours de juillet, la capitale est écrasée sous un soleil de plomb nous sommes tous les deux à l'abri d'une terrasse en plein...
10 juin 2014

Séjour découverte...

En Charente Maritime, non loin des rives adorées de la môme Lylouan chez qui je n'ai pas pu aller m'en jeter un, parce que cette fois j'étais en mode famille et non pas le Bleck. C'était très bien il faisait chaud nous nous sommes découverts nous et nos...
5 juin 2014

Branne, ce midi...

Branne est une bourgade située en Gironde entre la bonne ville de Bordeaux et Saint Emilion sur des coteaux cépés. Le temps est superbe je repère une terrasse à l'ombre de d'arbres feuillus, ça peut être parfait alors que j'avance un servile serveur me...
19 mai 2014

J'ai rencontré Jeanne...

- Sous-Titre : Je n'ai pas rencontré Blanche, Séia, Denis, Mahie, Pierrot-Bâton ou Pakita j'ai rencontré Jeanne je n'ai pas rencontré Laurence, Berthoise, Célestine, Zoé ou Isis pas plus que Acanthe je n'ai pas rencontré non plus Mia pas plus que Lylouan...
28 janvier 2014

Une nuit à l'hôtel...

Ou l'aventure au coin de la rue... Dans la série petits plaisirs et grosses monstruosités. J'adore ça, c'est exactement comme de manger au restorant j'adore ça, souvent on me demande "et t'en as pas marre..." non toujours pas ce qui me dauberait grave...
29 août 2013

Jean Lannes...

- Sous-Titre : Je n'ai pas rencontré le Méréchal... Ce matin après un café vite avalé nous étions avant le lever du soleil face à la grille de la criée d'Arcachon. A 6 heures et demie pétantes Jean vétu de sa vareuse, vif comme un gardon accueille la...
17 août 2013

Ricoré...

Sagone, Cargèse... superbe ce n'est que flots bleus virages abrupts cols de petite altitude plongeons vers des plages ou des ports la route si elle n'est pas facile est agréable, superbe et puis nous dépassons Piana et là, c'est une autre histoire, là...
11 juillet 2013

Au coin de la rue...

Depuis samedi, chaque jour nous sommes allés à la plage... Entendons-nous, pour moi une journée de plage c'est aller se baigner à l'océan ou bien dans l'eau chaude du bassin d'Arcachon se sécher au soleil une douche rapide et puis zou promenade à bicyclette...