Bleck attitude
2 janvier 2019

Chemin faisant...

(édit, du jeudi 3, navré d'avoir bâclé ce billet, j'aurais évidemment dû ajouter que ces destinations ont été réalisées en 2018 et que ce n'est pas le programme à venir) Février destination Lille et Bruxelles, en bus. Le Guilvinec, deux ou trois jours...
1 janvier 2019

Surprise...

Il y a une dizaines de jours Anne et Gilbert nous ont invités pour le réveilon du nouvel an, nous avons décliné sans prétexter quoique ce soit, nous avons simplement dit que ce n'était pas notre truc. Anne et Gilbert qui ne se prénomment pas du tout comme...
7 avril 2018

Tralala...

- Sous-Titre : La Leyre... Mercredi début de soirée, je passe chercher Julien, une demi-heure de route et nous entrons dans une ville d' Arcachon baignée d'un soleil généreux, juste le temps de parquer l'automobile en face de l'Olympia. Ce soir c'est...
29 mars 2018

au nom du père...

- Sous-Titre : Lachaise... Deux couples d'Allemands, une vieille Dame à chien-chien plus un guide avec son groupe de clients Asiatiques, deux jeunes avec sac à dos et quelques provinciaux comme moi ils attendent. Nous sommes devant le grand portail boulevard...
24 mars 2018

Plus vite chauffeur, plus vite chauffeur, plus vite...

- Sous-Titre : Plus vite chauffeur, plus vite chauffeur, plus vite... Bon, taper la discute avec mon Roger rien que pour trouver un sujet intéressant à te raconter comme dans mon précédent billet, c'est génial mais je suis en vacances moi, ok !! Alors...
21 mars 2018

Roger...

Voilà trente-sept ans que je fréquente deux à trois semaines par an un appartement situé dans le onzième arrondissement de Paris en haut de la rue de la Roquette et à deux cent mètres du Père Lachaise, un immeuble banal construit dans les années soixante...
4 février 2018

Tête de bois...

Depuis le bureau où j'écris ces quelques lignes je peux voir une rangée de pins ensuite une maison et puis la lisière de la forêt, de celle qui borde le bassin d'Arcachon, qui va lécher la métropole Bordelaise, cette forêt qui borde l'océan se faisant...
25 janvier 2018

T'en veux...

- Sous-Titre : En voilà... Je ne suis pas un grand photographe mais je peux photographier de grandes choses. * Cliché pris dans un tout petit village des Landes lors de mon dernier déplacement de salarié, novembre 2015.
30 septembre 2017

Dépaysement...

Aix-en-Provence au risque de me répéter c'est une ville superbe et nous y retournerons avec grand plaisir mais cette semaine c'était Aix... l'Île d'Aix, beaucoup plus calme pas moins ensoleillée mais plus calme. Lundi soir on joue aux cartes avec deux...
6 août 2017

Obstacles...

- Sous-Titre : Eclairs... Alors naturellement il y a eu cette visite de la fondation Vuitton, le feu d'artifice du 14 et le musée d'Orsay mais comme à chaque fois mes moments préférés sont ceux où je me gave du sirop de la rue, on en a fait des kilomètres...