Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 novembre 2019

Le prochain billet sera une recette de cuisine...

 

- Sous-Titre : C'est te dire si je suis en manque d'inspiration, j'ai toutefois envie de continuer à bloguer. D'ailleurs jamais je n'ai écrit un sous-titre aussi long...

 

- Je reprends l'idée du tag' lu ce matin chez Antiblues -

 

Prends le livre le plus proche de toi, page 24, écris la première phrase :

2 livres posés l'un sur l'autre à quelques centimètres à droite de mon clavier, d'où je fais du frapping, j'ai pris ces 2 livres dans la boite à lire située  face au bassin et juste à côté de l'église St. Eloi à quelques mètres du puît artésien où je puise notre eau potable... tu t'en fous, ok. 

"Macho, moi. Pas trop, je crois... mais il m'était inimaginable d'accepter, même en pleins ébats, que ma copine joue avec mon anus."

(Ce que les hommes ne disent jamais aux femmes et vice versa de anne Dufour, chez Leduc Editions novembre 2007)

"Pour connaître les derniers "bons plans" de la Bourse des Vols il suffit de composer le  0 836 69 89 69 (2,23 F/mn)"

( Guide du routard Sénégal Gambie édition 2000/2001)

 

Sans vérifier, qu'elle heure est-il :

12 heures 30...

Il est après vérification 12 h 25.

 

Que portes-tu ?

Le poids de mes ans.

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardais-tu :

Dans le réfrigérateur ainsi que dans le cellier je regardais de quoi serait composé notre déjeuner, on va manger des endives au jambon préparées hier soir, top !

 

A part le bruit (éventuel) de l'ordinateur, qu'entends-tu :

Seul à la maison j'entends le vent dans les pins, j'aime ce bruit même si les bourrasques de plus en plus violentes m'inquiètent pour notre avenir.

 

Quand es-tu sorti pour la dernière fois, qu'as-tu fait (dans le sens loisir) ?

Samedi soir nous sommes allés écouter un groupe de musique dans un café associatif... le groupe n'était pas bon ou plutôt le type de musique ne nous plaisait pas (funk, groove)  ou plutôt les 2 chanteuses n'avaient pas de voix ou plutôt c'était mal mixé, alors après avoir bu un verre de punch, nous sommes partis nous coucher, ce fut une bonne soirée tout de même.

 

Cette nuit as-tu rêvé ?

Je ne m'en souviens pas, pas contre je rêve très souvent en pleine journée.

 

Quand as-tu ri pour la dernière fois ?

Ce qui m'intéresse c'est, quand est-ce que je rirai pour la fois prochaine !! 

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce dans lequel tu es actuellement ?

J'écris ce billet fameux depuis notre bureau, sur les murs de nombreuses photograhies de nos enfants (c'est la seule pièce dans lequel nous exposons nos photos de famille, faut pas déconner non plus) une bibliothéque, des étagères avec un bordel monstre.

 

Si tu deviens subitement multi-millionnaire, qu'achètes-tu ?

La Suisse, une bonne paire de chaussettes, les services d'un majordome et d'un avocat, un Range Rover (orange) 80 mètres carrés sur l'île de la Cité, une femme objet et une veste imperméable Barbour.

 

As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non.

 

Alors ce questionnaire, tu en penses quoi ?

Il me semble absolument indispensable comme beaucoup de choses sans importance.

 

Dis-moi quelque chose que nous ne savons pas déjà...

J'ai un grain de beauté juste, là.

 

Quel prénom porterai mon enfant si ça avait été une fille ?

Surtout pas un prénom composé.

 

Quel prénom porterai notre troisième fils, si nous avions eu un troisième fils ?

Simon.

 

As-tu déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Vivre non, mais je réfléchis à un "tour d'europe" sur une année ou deux...

 

Que voudrais-tu entendre de la part de Dieu à ton arrivée au paradis ?

Tu n'aurais pas une question un peu moins con ??

 

Si tu peux changer quelque chose dans le monde absurde où nous vivons, tu ferais quoi ?

J'habillerais mieux les présentatrices télévisuelles de la météo.

 

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télévision ?

En rediffusion, un soi-disant reportage sur le procès de bertrand Cantat.

 

Quelles sont les personnes que tu souhaites voir reprendre ce tag' à la con ?

Corine Diabaté, Gilsoub, Manu dans la forêt, Sheila et Ringo, Maud Fontenoy, Jérome Cahuzac, Doc' Caso, Blanche et toi qui lis ce truc débile alors que tu devrais travailler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fait :D
Répondre
P
LOL MDR BLECK FAIT UN TAG :D :D :D :D
Répondre
V
Oh, c’est exactement ce que j’ai regardé pour la dernière fois à la télévision également : le documentaire sur le procès de Cantat.
Répondre
H
Les tags sont comme la pluie, ça revient souvent.
Répondre
D
Hahaha, merci, j'avais justement besoin d'un peu de renouveau dans les questionnaires à la noix (je suis polie, moi, mortecouille!) auxquels je réponds tous les samedis ;)
Répondre
Publicité