Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 octobre 2019

Brigitte...

L'autre jour et dans le cadre d'une soirée "ciné-club" nous avons assisté à la projection de "Cinéma Paradisio" en présence de 2 critiques cinématographiques et de la comédienne brigitte Fossey. Après la séance et les différentes interventions, je me suis avancé pour acheter un livre de cette Dame et le lui faire dédicacer... une première.

J'ai la chance d'aller de temps en temps au concert, au théâtre de voir des spectacles vivants, il m'est arrivé de croiser deux ou trois personnes "connues" jamais je ne me suis permis d'aller quémander un autographe, jamais je n'ai dérangé un artiste pour un selfie ou lui serrer la pogne ou lui déclarer "j'adore ce que vous faites" mais ce soir là, brigitte Fossey, son naturel ses sourires sa classe m'on séduit j'ai pu échanger deux banalités,  c'était une première.

C'est génial il me reste un maximum de "premières" à résaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est du pareil au même pipol ou pas pipol dans ce cas de rencontre. Je veux dire que si je rencontrais par exemple toi Bleck je t'inviterais à une moule-frite avec ma femme.
Répondre
L
je comprends, je n'aime pas moi même le "pipolisme", mais là, je crois que j'aurais craqué !
Répondre
C
J'adore ta réponse à calystee, elle ferait un billet à elle seule.<br /> <br /> Cela dit, c'est quand même sympa, de temps en temps, de rencontrer des gens. même s'ils sont connus... :-P<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
H
Essaie de lire Cioran, tu perdras ta belle humeur. Elle est mignonne Brigitte Fossey.
Répondre
F
Quelles autres premières?
Répondre
Publicité