Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 juin 2019

Otointrospection, mais pas en voiture...

Ce matin, je vais bien.

Ce matin, je vais bien, juché sur ma bicyclette tout roule correctement mes muscles agissent à merveille, je ne ressens pas mes tendons ils glissent gentiment. J'ai vachement bien dormi, mes poumons fonctionnent tranquillement aucune douleur dorsale, mes oreilles et mon cerveau captent les gazouillis des petits zoziaux, c'est beau un corps qui réagit sainement, ma bouche exprime un petit sourire, l'esprit libre je ne pense à rien... 

C'est faux ! En fait je pense à toutes celles et ceux qui en chient grave sur un lit d'hopital ou bloqués devant leur télé, je pense à ceux qui ont la tête ravagée par des putains d'idées noires, je pense à celles qui ont tout simplement mal aux dents, à celui qui souffre d'une crise d'asthme, à celle qui se prend la tête pour des conneries...

J'ai lu deux ou trois blogs de ces gens qui pleurent alors j'ai pensé que moi ce matin je vais bien et que je peux en faire un billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce billet !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Le chant des oiseaux mmmm que ça fait du bien!!!! Se concentrer sur ce qui va c'est bien !!!
Répondre
G
Merci de partager ce bien être: je pense que l'optimisme peut être contagieux !
Répondre
C
Il y a aussi des gens qui ne savent pas faire de vélo...<br /> <br /> Alors je me contente de regarder les levers de soleil et de m'émerveiller chaque matin et c'est déjà beaucoup<br /> <br /> Et de me servir de mes jambes pour avancer<br /> <br /> <br /> <br /> Pour certains le blog est une thérapie et parler c'est déjà une façon de se soulager
Répondre
Q
y'a des gens on dirait qu'ils kiffent de raconter leurs malheurs
Répondre
Publicité