Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
14 mai 2019

Fait, pas fait, le retour...

Il s'agit tout simplement de jeu à la con des tags, vieux comme les blogs, vert comme les Caphys, Mind the gap et bien évidemment le vieux Gilsoub qui m'a donné l'envie de le suivre... manquera juste les photos allez, je m'y colle :

 

 

Mariage :

Oui, après des années et des années de vie commune un jour je me lève et je déclare à celle que j'aime, on se marie, facile.

 

Tatouage :

Non, pour des raisons esthétiques et que ça ne veut plus rien dire, parce que c'est un de mes aspects vieux con. 

 

Piercing :

Evidemment non pour les mêmes raisons que précédemment.

 

Opérations médicales :

Oui en 2012, quelque chose de costaud avec des complications c'est une période difficile de deux années... dans ma vie, il y a avant et après 2012, je ne suis plus le même, j'ai recalé mes priorités, cette épreuve m'a bonifié.

 

Enfants :

Oui deux garçons, 28 et 31 ans, je crois qu'ils sont heureux.

 

Tiré avec une arme à feu :

Oui jadis à l'armée, celà ne m'a pas déclenché d'érection. Pourvu que je n'aie jamais à utiliser d'arme à nouveau.

 

Lâché un travail :

Oh que oui ! J'ai tout testé : démission, licenciement, fuite, planquage, la dernière à été la bonne je suis en retraite de puis 3 ans (aucun mérite ça ne se fait qu'à l'expérience)

 

Pris l'avion :

Rarement, je n'aime pas ces conditions de déplacement.

 

Un coup de foudre :

Non, je ne connais pas. J'ai plutôt peur de l'orage et le coup de foudre amoureux m'est étranger.

 

Recalé à l'école :

Je n'ai fait aucunes études, zéro diplôme, c'est probablement dommage.

 

Faire un tour dans une ambulance :

Oui et plusieurs fois, chutes de moto, suites de mon opération...

 

Chanter en Karaoké :

Oh que oui et souvent et avec grand plaisir même si rien ne remplace l'accompagnement physique de musiciens.

 

Animal de compagnie :

Bon, la Jap' n'est pas avec moi devant l'ordinateur parce qu'il fait beau et que la terrasse sud est sympa sinon elle te dirait qu'après elle, on fait une pause animal de compagnie d'un moment, comme ça pour le fun !

 

Ski :

Oui mais tardivement, j'ai de beaux souvenirs de descentes tranquilles dans les sapins sans foule aux remontées, c'est chouette.

 

Escalade :

J'y ai goûté, un peu, parce qu'il est bon de gouter à beaucoup de choses.

 

Camper :

Oui naturellement, scoutisme et puis plus tard la tente saucissonnée derrière la moto et puis dans le coffre de l'auto.

 

Moto :

La passion de mes jeunes années, juste avant la voile, l'ivresse de l'accélération le bruit du 4 cylindre etc... génial.

 

Monter à cheval :

Oui j'ai tenté plusieurs fois... le cheval ne m'aime pas, cette haine n'est pas partagée j'aime les chevaux et je n'ai rien contre un bon tartare avec des frites maison.

 

Nager tout nu :

Ben oui évidemment, fait l'amour dans la mer mais en Corse parce que sur l'Atlantique... les vagues !!

 

Tenu des serpents dans une main :

Non, le serpent ne m'aime pas, et c'est réciproque.

 

Bu une chope de 1 litre :

Non, je ne suis pas très buveur en quantité, je regrette d'ailleurs cette mode de la pinte qui à mon sens fait des ravages...  c'est un de mes aspects vieux con.

 

Monté dans une voiture de police :

Oh que oui, et puis la totale avec arrestation/arme braquée d'un gendarme/menottes/attaché au radiateur... la totale. Le résultat d'une erreur sur ma personne, j'étais jeune beau insouciant un peu avanturier, c'était vachement bien (à postériori)

 

Visiter Paris :

Oui, j'ai eu la chance de découvrir Paris adolescent grâce à un oncle cultivé qui m'a vraiment fait connaître cette ville, du bouge au musée, du sous-sol au 2 ème étage de la tour Eiffel. J'ai un peu vécu à Paris je vis avec une Parisienne nous avons le privilège de ne pas vivre à Paris et d'y aller en visite régulièrement.

 

Monter sur un volcan : 

Oui le Teide aux Canaries.

 

Poursuivi par les gendarmes :

Oui, lors de mon "arrestation" racontée plus haut.

 

Piloter un avion :

Non, mais j'aimerais bien essayer.

 

Recours à la drogue:

Je n'ai jamais consommé de drogue, même dite douce. Un de mes aspects vieux con peut être.

 

T'es tu déjà bagarré.

Jamais, et pouvu que ça dure.

 

As-tu déjà volé.

Oui, pouvu que je ne recommette pas ça.

 

Déjà eu envie d'arrêter ce blog ?

Oui.

 

 

Bien sûr, reprend qui veut !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tags non merci pas pour moi...Ça a un côté liste de courses qui ne me correspond pas vraiment. (enfin à ma ligne éditoriale, oh la fille comme elle se la pète )<br /> <br /> Mais j'aime bien les lire chez les autres. Ça m'apprend à les connaître. ;-)<br /> <br /> Ravie de lire tes réponses globalement. Oui, j'aime bien.<br /> <br /> Ça me confirme.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
V
Ah j’adore! Mais tu ne m’as pas invitée à le faire! <br /> <br /> J’aime pour les changements de job, j’aime qu’une arme à feu ne t’en fasse pas bander!<br /> <br /> J’aime aussi tes côtés vieux con!
Répondre
M
Je vois que nous faisons partie de la même confrérie, celles des vieux cons. C'est chouette !
Répondre
H
Comme je comprends certaines de tes réponses.
Répondre
C
Pour moi, la majorité des rubriques auraient comme réponse non, sauf quelques-unes.... qu'il serait long de détailler. Désolé pour le flou....
Répondre
Publicité