Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
11 février 2019

Où les îles du printemps...

IMG_1022

L'enseignant de la petite école maternelle d'Agulo sur la Goméra à peint son archipel sur le mur du préau, je préfère ce dessin à toutes les cartes postales.

 

Auparavant, je n'avais jamais pris l'avion à part sur des lignes intérieures et pour des raisons professionnelles. Nous rentrons tout juste de deux semaines passées à Ténérife et à La Goméra, j'aurais vachement apprécié d'y aller en C5 via un ferry depuis Cadix seulement ce voyage était aux souhaits de le femme de ma vie, moi j'ai déjà eu la chance de faire ma grande promenade en vélo de septembre. Nous avons donc voyagé en avion.

Nous n'aimons pas l'avion, mélange de craintes et de "ressenti pas glop" toutefois, je le sais maintenant nous reprendrons l'avion, parce qu'échanger un hiver contre une île au printemps, je saisis.

L'idée de départ c'était le Maroc... nous sommes partis pour les Canaries, pourquoi ? - Pourquoi pas.

Nous revenons enchantés de ce premier voyage "loin" notre prochain voyage "loin" ce sera au Sénégal enfin ça c'est le projet, peut être nous retrouverons-nous en Irlande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne risques pas plus qu'en voiture, en prenant l'avion....
Répondre
C
Même crainte de l'avion (même si je me suis habitué peu à peu), mais ce que femme veut !!!
Répondre
A
Voilà une photo bien sympa ! :-) La pause hivernale au soleil, j'ai découvert ça l'an dernier, et je me suis dit que ce sont les hirondelles qui ont raison ! Tu nous as ramené le soleil, c'est sympa ça Bleck !
Répondre
S
Voilà donc la raison de ta pause, Bleck<br /> <br /> Aller "loin" c'est bien aussi :wink:<br /> <br /> Le Sénégal ? non merci, pas pour moi, y'a déjà bien assez de Noirs à Lyon...<br /> <br /> Cette réflexion, bien sûr, n'engage que moi :roll:<br /> <br /> Allez, rêve encore, ta photo naïve te remémorera le chemin du bonheur.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
B
Tu vas y prendre goût ;)
Répondre
Publicité