Oui, Dé-Pause c'est à dire que je nie la pause. J'ai le droit, c'est mon blog rien qu'à moi je ne pause plus. Stoppé fin avril je dé-pause fin décembre ça me semble correct à quelques heures de Noêl... c'est mon cadeau rien que pour toi.

Eh puis j'en avais marre de voir ce gentil Bleck Attitude en friche, abandonné esseulé il mérite beaucoup mieux ce putain de blog. Oh attention je ne vais pas venir poster un sublime billet chaque jour, je ne veux pas te frustrer, il me semble nécessaire de laisser une place pour toi sur la blogosphère.

Bleck Attitude sort d'une certaine léthargie tu va retrouver à peu près la même chose sur ce blog que précédemment, soit peu de photographies mais  de vrais textes garantis avec des vrais morceaux de mots dedans qui construiront des phrases, parfois même elles seront compréhensibles.

Naturellement, je n'utiliserai toujours pas de pièges pas de smileys pas de programme  pas de liens pas de gifles distribuées pas de liste de copinautes pas de phosphate pas d'étoiles qui tombent en scintillant pas d'ambition pas de scrupules pas de promesses pas de gagnants pas de rigueur peu de vidéos pas de surprises pas de couleurs de police d'écriture pas de contraintes pas de lien vers ma page FaceBook, d'ailleurs, il n'y aura peut être pas de commentaires de ta part.

Je te préviens, Bleck Attitude dé-pause.

IMG_0305