Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
25 mars 2018

Ah les cons...

 

 

 

 - Sous-Titre : Oh le con...

 

Bon alors, le concert de véronique Sanson, nul !

 

Je quitte la maison en milieu d'après-midi et la délicatesse des bords du bassin d'Arcachon en bus, qu'entends-je une fois bien assis "en raison du Marathon de Bordeaux le bus assure son terminus barrière JudaÏque" Ah les cons... les cons !

Je sais, il faudrait que je regarde sur le net les horaires assortis de l'état des routes de la météo des travaux en cours des promotions de la pub pour untel ou unetelle donc, je ne regarde pas les horaires.

Barrière Judaïque/Aréna de Floirac pas tout à fait à côté mais il ne pleut pas Bordeaux m'accueille tout comme les plus de dix mille concurrents et leurs supporters, le départ du marathon c'est 20 heures... la cité regorge de types et de typettes en lycra bouteille à la main sac poubelle passé telle une cape pour se protéger du vent, l'ambiance est festive et bon enfant. Il y a du spectacle c'est assez génial.

Un café et une part de gâteau au chocolat place Stalingrad et je retrouve les copains ainsi que la femme de ma vie zou, nous prenons la navette et nous voilà sur le parvis de la salle de spectacle.

Après la fouille traditionnelle sans toucher rectal nous voilà à nos places, oh putain que la scène est loin ! Oui c'est vrai l'Aréna est une belle salle, c'est tout neuf bien organisé très sécurisant,  place numérotée, la sono est au top, bon on a mal au cul mais on à payé que quatre vingt euros la place... mais que la scène est loin, bon alors déjà véronique Sanson tu vois, bon elle a une belle voix c'est à dire que c'est une chanteuse, elle joue très bien du piano c'est à dire que c'est une musicienne qui chante bien. Tout autour d'excellents musiciens (trop peut être, non pas trop excellents trop nombreux... peut être) Bon le tout très bien éclairé, bien sonorisé très professionnel tout ça.

Mais non, je ne parviens pas à entrer dans ce genre de gros truc, si j'étais vulgaire je dirais, le concert de véronique Sanson nul !

Alors que c'était probablement très bien, je ne suis pas formaté pour ce genre de chose. Ce que je veux voir c'est les gouttes de sueur perler au front du chanteur, je veux le feeling du batteur, l'expression gestuelle du guitariste je veux qu'on me plonge dedans, l'Aréna ... non.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu espérais aimer Sanson ? Sérieusement ? Non mais Eric c'est trop fort pour toi la Sanson ! Va voir Mitchell ou Benabar c'est plus à ton niveau !
Répondre
V
Je n’aime pas être trop loin non plus. <br /> <br /> En revanche j’aime beaucoup les concerts. En général je commande les places un an à l´avance’ pour être bien sûre d’etre devant.
Répondre
A
Barrière Judaïque/Floirac, un beau bout de marche !
Répondre
J
A Rennes des copines ont adoré son concert<br /> <br /> Au moins elle n'est pas dans la tournée Age tendre et tête de bois<br /> <br /> Je suis allée voir Fugain à Nantes <br /> <br /> bon Fugain , 75 ans , une pêche d'enfer et puis Fugain on le chante depuis ... 50 ans et je ne m’arrêterai pas
Répondre
H
Véronique Sanson, pas trop mon truc, j'adorais Barbara, je suis allée la voir à l'Olympia, je me suis ennuyée, sa chanson la plus gaie, celle sur son suicide raté.
Répondre
Publicité