- Sous-Titre : Flûte alors...

 

 

 

"Un chasseur est mort, lundi 22 janvier, après avoir reçu un coup tiré par son propre chien, dans la région de Saratov, en Russie. L'homme âge de 64 ans a reçu un coup de fusil alors qu'il s'apprêtait à commencer une partie de chasse."

(j'ai lu ce fait divers sur le blog des Caphys, je l'ai entendu sur France Info)

Alors le gârs descend de sa voiture, à ce que j'ai compris, il s'accroupi à l'arrière du véhicule le coffre ouvert il pose son fusil chargé canon pointé vers l'estomac, le chien plus excité qu'un pôvre devant une tête de gondole de pots de Mutela à 1,41 Euro l'unité,  saute du coffre et déclenche le tir... c'est con !

Ah ben si, c'est con et ça porte quasiment à rire et pis c'est comme ça je te dis pas à la machine à café ou au café du Commerce "t'as entendu la dernière, le coup du chasseur tué par son chien"

Un Russe, facile... chasseur de surcroit et ça y va du commentaire, "on devrait médailler le cleps" "UN D'MOINS" "un chasseur ? j'le plains pas !" etc, etc, etc...

Alors tu vois je raconte peut-être des conneries, hein peut être, mais si ça se trouve le Russe qu'est mort il avait sauvé une maman et son petit de la noyade l'année dernière, peut être qu'après sa disparition sa femme et ses enfants n'auront rien à croùter, il y a dix ans il avait offert ses reins et un poumon pour greffer un malade, il élevait en plus de sa famille deux petits Chinois, il donnait son sang depuis l'âge de 16 ans et le double de la dose habituelle, on dit qu'il guérissait les sciatiques rien qu'en apposant les mains et gratos, le dimanche il jouait de l'accordéon à l'hôpital... peut crever il était chasseur.