Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 janvier 2018

Nui...

 

 

- Sous-Titre : Sibles...

 

Pour la soirée du 31 nous étions invités à réveillonner chez un couple de nouvelles connaissances nous étions dix convives chacun avait apporté qui, le Champagne, qui le fromage etc... chacun d'entre nous a vécu une première expérience, en effet, quelqu'une avait apporté une boite de sauterelles grillées, nous les avons mangées... enfin la plupart d'entre nous en a goûté, notre hôte nous a révélé aujourd'hui quelle avait retrouvé plusieurs sauterelles grillées* sous le tapis... en ce qui me concerne j'en ai mangé trois dont la première sans l'observer puis j'ai regardé attentivement les bestioles avant de croquer les deux autres : aucun intérêt gustatif en ce qui me concerne alors je me suis vengé reprenant des huîtres.

Habituellement, ce que nous nommons communément les fêtes de fin d'année m'ennuient, cette fois j'ai apprécié j'ai surtout aimé la soirée du 3 janvier parce que le 3 janvier c'est la date anniversaire de la femme que j'aime, le 3 janvier... jamais de toute notre vie de couple nous n'avions fêté son anniversaire, jamais.

Oui, mais en 2018 c'est une dizaine qui a été incrémentée et j'ai eu envie de lui préparer une fête.

Pas simple de faire déplacer et de motiver des gens qui n'ont pas encore roté leurs dernières bulles, mais finalement je crois que c'était assez réussi et le femme que j'aime était satisfaite.

J'ai tout de même mis trois jours a récupérer entre rengement de la maison, nettoyage et fatigue accumulé mais allez hop,  les trop de goinfreries sont terminées, attendre que cette putain de pluie veuille bien cesser et nous allons reprendre nos bicyclettes et nos randonnées pédestres mais ce n'est pas demain que je vais me mettre aux nuisibles...

 

 

 

*Pastelle :  tu ne vois pas les sauterelles, c'est normal, je n'ai pas photographié les sauterelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réticences culturelles... On répugne à manger des insectes comme d'autres répugnent à manger des mollusques. Chacun ses répugnances. Voire ses allergies.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu commences l'année très fort en amour! La barre est haute!
Répondre
A
Par ailleurs, je ne dirais rien sur la consommation d'insectes. Je suis dans un déni total !<br /> <br /> Quand tu penses qu'il a été démontré qu'ils survivront à l'espèce humaine, ces salauds ! ;)
Répondre
A
Satisfaire la femme qu'on aime est à la fois:<br /> <br /> * un très beau but de vie,<br /> <br /> * extrêmement gratifiant pour l'ego et l'estime de soi .<br /> <br /> Ah, y'a pas à dire, tu démarres très fort 2018 ! Féloches ! :)
Répondre
P
Heureux anniversaire à Madame ! ♪<br /> <br /> <br /> <br /> * Tu as eu tort, ça aurait fait une photo rigolote, des sauterelles sous le tapis ! ;)
Répondre
H
Je n'aurais pas tenté, je suis assez difficile, j'aurais pris les huitres.<br /> <br /> Bon anniversaire à Madame.
Répondre
Publicité