Il est tout à fait possible que tu sois un lecteur occasionnel ou bien un habitué de ces (superbes) lignes, il est possible que tu aie lu ce (délicat) Bleck Attitude pour la première fois et que tu aies laissé une trace de ton passage, comme ça naturellement, par réflexe.

J'ai mis à la poubelle ton commentaire et c'est dommage. J'ai supprimé ton message puisque mon (tout petit) Bleck Attitude est victime de ce que beaucoup appellent un (ou des) trolls en ce qui me concerne je ne nomme même pas "ça".

Bien qu'ayant un tout petit peu d'expérience je suis toujours surpris de ce genre d'attitude mais ça existe, ça existe ce plaisir malveillant à s'attaquer à autrui à insister, gratuitement.

Je ne suis pas le dernier je me suis même fait une spécialité d'aller commenter en forçant sur la provocation ma démarche peut irriter  mais je la signe et quand il m'est arrivé de me faire virer, je respecte le taulier ça me semble être la moindre des choses.

Voilà, maintenant je supprime les commentaires d'inconnus sans lien, non identifiés. C'est la première fois que je suis confronté à ce problême.

Passez une excellente journée.