Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 janvier 2018

Image du jour...

 

 

 

Quelque part sur la côte Atlantique seul face à mon clavier je regarde à l'extérieur, le ciel alterne entre un noir profond et un soleil radieux le vent fou chasse les nuages à une vitesse folle les pins grincent mais ne rompent pas pour l'instant... la pluie tombe drue entraînant avec elle des tonnes d'éguilles de pin et de branches, tout à l'heure nous avons eu le droit à un violent orange.

Etre à l'abri et regarder les éléments déchaînés me plaît. Ayant plublié ce billet je vais prendre la direction d'un bord de plage et aller admirer à marée haute les vagues se déchaîner et bouffer un peu plus le littoral.

Nous sommes le premier janvier 2018, les éléments se foutent totalement d'un changement d'année, la terre se moque de nos petites résolutions ou de notre mal au foie.

1966, formidable. J'ai aimé 1973 et 1976, je me souviens assez peu de 1978. J'ai adoré 81, 1982 et 1986 la décennie 90 a été géniale. 2012 a été moyenne mais c'est vachement bien terminée... depuis 2016 je vis un rêve j'espère le continuer en 18.

A chacune et à chacun d'entre vous je souhaite une excellente journée et beaucoup de douceurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai adoré 1978.<br /> <br /> Le 1er je ne suis pas sortie. Mais j'aurais bien aimé être en bord de mer, pour la voir, sans avoir besoin d'y aller...
Répondre
H
Bonjour Bleck<br /> <br /> Aaaah ce premier paragraphe ! merci ! Ca m'a fait du bien de le lire au boulot :)<br /> <br /> Il m'a remis dans l'ambiance de ce bouquin que je viens de terminer:<br /> <br /> "Journal d'un homme heureux" de Philippe Delerme , apprécier l'instant présent, les choses telles qu'elles sont, tout ça.
Répondre
A
Bonne et heureuse nouvelle année Bleck, je te la souhaite pleine d'aussi belles images du jour :-)
Répondre
P
Je ne vois pas l'image du jour et je suis sûre que je manque quelque chose, j'adore les photos de tempête.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai lu les mots et je souhaite comme les autres que tu continues à vivre ton rêve entouré de ceux que tu aimes. Et pas seulement en 2018. :)
Répondre
A
Que ça bloblotte dans la cuisine de ton coeur. Et des huîtres, beaucoup !
Répondre
Publicité