Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 décembre 2017

En plus il y avait des bigorneaux...

 

 - Sous-Titre : Dans la catégorie : Humeurs...

 

 

20171207_160337_resized

 

 

Depuis plus de dix ans que j'honore Canal Blog de la présence de ce superbe Bleck Attitude, je me dois de remercier l'ensemble de mes commentateurs, je suis chanceux. A la "grande époque" blogative je n'ai jamais eu foule de commentateurs loin de là, il faut dire que je n'ai jamais trop fait d'efforts pour les retenir ou les attirer, pourtant vous êtes toujours là. Oh naturellement il y a du renouvellement, des défections beaucoup ce sont lassés, comme je les comprends. Mais globalement j'ai mes commentaires et surtout des commentaires de belle qualité.

 

20171207_162641_resized

 

 

 

Bien sûr je l'ai déjà écrit ici, je préfère souvent les commentaires aux billets et quelque soit le sujet du billet. L'autre jour sur le Blog d'une copine qui s'épenchait sur un sujet grave pour elle, un commentateur finissait un long commentaire avec ces mots "en plus il y avait des bigornaux" Le gârs venait d'écrire trois ou quatre phrases pondérées, respectueuses, on sentait le garçon à l'écoute il voulait soutenir, aider la fille et il clôt son com' d'un "en plus il y avait des bigorneaux"  pour moi, ça vaut largement un "j'ai repris deux fois des moules" de pierre Desproges, er pas que pour la raison que j'apprécie particulièrement les produits de la mer, c'est beau !

 

Ensuite vient le degré d'application dudit commentaire il nous est proposé de lire parfois des commentaires d'une audace fulgurante, mais en fait je ne sais pas si c'est toujours avec une nette volonté humoristique, ou si je dois prendre le truc au premier degré parfois c'est vrai c'est fulgurant  j'ai peur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des fois, on abrite un ravi dans la crêche ( c'est de saison ), et puis des fois on héberge un troll dans son blog. Je croyais l'espèce en voie de disparition, je suis heureuse de voir ici un spécimen particulièrement vigoureux. <br /> <br /> Joyeux Noël, Bleck.
Répondre
A
Je profite d'un passage par chez toi pour te souhaiter, c'est de saison, de bonnes fêtes de fin d'année :-)
Répondre
A
Comme me le disait encore hier ma marchande de moules "sur un blog on a les commentaires qu'on mérite !"<br /> <br /> Si c'est pas fulgurant ça ?
Répondre
L
Quand c'est méchant c'est drôle, quand c'est gentil c'est ridicule... Le malheur passe et vive son culte! <br /> <br /> Je suis une gentille qui se fout de paraître ridicule, mais si on me pousse un peu fort ou un chouïa trop longtemps, je peux parfaitement jouer la méchante, rien de plus facile que d'être sarcastique ;-)
Répondre
L
Tu as de la chance...<br /> <br /> Souvent, les commentaires, quand ils ont l'air gentil, soit ils se foutent de toi soit ils sont fait par des commentateurs qui n'ont rien compris.<br /> <br /> (bon, dans ce dernier cas c'est heureux, sinon imagine ce qu'ils auraient écrit...)
Répondre
Publicité