- Sous-Titre :Au pieu, le roi...

 

 

Hier soir j'ai regardé une émission télévisée évoquant la vie de Louis le quatorzième, je n'en ai retenu qu'une chose une seule chose, au sortir de l'enfance Louis a reçu une authentique éducation sexuelle de la part d'une Dame cylopéenne choisie pas sa maman... L'enfoiré ! Non, mais est-ce que tu imagines... l'enfoiré !

Ça a été mon fantasme numéro 1 me faire dégoupiller par une Dame mûre et bien sous tout rapports... Y en a y paraît à qui ça arrive, y paraît... moi non.

L'un de nos deux fils un soir m'a fait la confidence alors qu'il avait 18 19 ans qu'une "vieille" lui avait fait des avances très avancées et qu'il ne savait pas trop quoi en penser, qu'il hésitait, on en a discuté deux minutes je lui ai dit que je pouvais comprendre son embarras (la "vieille" avait 38 ans)... mais que ça pouvait être une expérience bien agréable et forte d'enseignements. Je n'ai jamais su s'il (elle) avait conclu, ce fiston est supra discret et si je suis ok pour écouter et répondre, je ne pose pas de question sur le sujet.

Mais Louis... enfoiré !