Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 octobre 2017

Loin des chiffres...

 

 

 - Sous-Titre : Est-ce que tu me ressens...

 

 

 

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons" Allons bon, c'est un grand déguingandé acnéen qui arborait ça fiérement sur son tee-shirt par un beau matin ensoleillé sur les quais du Croisic.

 

Il porte le vêtement qu'il veut le gonze et puis ça a le mérite de créer des raccourcis pour les éventuels liens sociaux. J'ai bien lu la semaine dernière sur le tissu qui masquait une poitrine trop grosse "Je suis libre"... pauvre gamine, ce que je ressens lors d'une telle lecture, si elle savait !!

Je ne regarde pas la météo mon vieux Papa regardait la météo lui, pire il fallait qu'on se taise dès fois qu'il aurait loupé quelque chose... j'ai jamais trop compris, il n'était pas pilote de ligne et on habitait sur un quai avec la mer de la Manche pour voisinage alors si le vent était de Noroît et il l'était au trois quart du temps, eh ben il pleuvrait sûrement, il le savait... mais il fallait que la télé le lui rappelle.

Le temps qu'il fait, ça me semble être un élément important dans la journée, beaucoup se fient aux statistiques j'en connais un qui me répète régulièrement que chez lui il y a le même ensoleillement qu'à Nice, il le sait il l'a lu... je connais bien ce type  je l'apprécie il ne ment pas  il est convaincu il y croit à la stat' qu'il a relevée un jour sur l'historique de Météo France un jour, une semaine, un mois ou une année dans son petit coin du finistère sud il a fait "plus beau" qu'à Nice. Ce chiffre lui sert de référence, c'est bien... Je n'ai pas tout à fait le même ressenti lorsque je vais chez lui, mais je chicane, je chicane.

Choisis-tu le restaurant où tu vas déjeuner d'après les avis des internautes, où le film que tu vas voir au regard des critiques des abonnés du net ? Moi-même ici je donne mon avis sur tel livre, je te propose de regarder "L'amour est dans le pré" ou de t'offrir une croisière entre Soulac et Royan mais on se connaît un tout petit peu tu sais mes outrances, peut-être n'es-tu pas insensible à mon humour... on peut partager le même ressenti ou le rejeter, rien de scientifique.

L'autre jour Mahie râlait (si, elle râlait) contre son GPS qu'elle avait suivi aveuglément, le GPS avait raison c'était bien le trajet le plus court, c'est la douleur au genou de la Dame qui déconne pas le GPS... question de ressenti !

Tu la ressens ma difficulté à terminer ce putain de billet... dis, tu la ressens !?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
enfin disonsque c'était pas déplaisant
Répondre
É
c'est complètement décousu j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé
Répondre
M
Ben oui j'ai pas dit que c'était pas le chemin le plus court, j'ai dit que c'était le plus compliqué...<br /> <br /> Tu peux même dire les deux genoux de la dame... :Va falloir que je retourne me faire faire des injections : bonheur!
Répondre
H
J'ai lu que sur l'Ile de ré, il ne pleuvait que rarement, j'ai passé huit jours sous la pluie, mais aujourd'hui, je n'ai pas de ressenti.
Répondre
C
J'ai vu une blague marrante l'autre jour, qui fera rire la femme que tu aimes.<br /> <br /> C'était un dessin représentant une maîtresse d'école, qui disait: nombre d'élève: 25, ressenti: 40.<br /> <br /> J'ai trouvé ça très drôle...<br /> <br /> Sinon, à part ça, je te ressens bien bien bien...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité