Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
6 août 2017

Obstacles...

 

 

 - Sous-Titre : Eclairs...

 

Alors naturellement il y a eu cette visite de la fondation Vuitton, le feu d'artifice du 14 et le musée d'Orsay mais comme à chaque fois mes moments préférés sont ceux où je me gave du sirop de la rue, on en a fait des kilomètres à pied...

Oberkampf, pas le groupe ni la station de métro, la rue que je descends parce que j'y apprécie les commerces de bouche, tourne à gauche sur le marché popincourt et une adresse m'invite à y entrer plutôt qu'une autre sans pouvoir  tout à fait expliquer pourquoi, ce sera pour un café allongé.

L'Espace T2 est un de ces lieux où on te propose au-delà de mets simples et raffinés la possibilité de découvrir le travail d'artistes, c'est un endroit d'accueil (s) Victor est en pleine installation de ses Mobiles. Demain, date du vernissage Victor Cord'homme présentera ses oeuvres,  mélange de couleurs et de ventilateurs, d'architecture et de poésie urbanistique, grain de folie également... j'ai bien aimé.

Et puis il y a eu ces quelques minutes d'échange avec Claire, la taulière Parisienne indéboulonnable au franc sourire. Claire m'a raconté son quartier et cette soirée d'enfer du Bataclan tout proche alors qu'ils étaient réfugiés à la cave...  une larme a perlé aux yeux de Claire.

20170712_185830_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sirop de la rue...Chouette expression.<br /> <br /> L'autre Paris, à la Bleck, c'est comme l'autre Bordeaux. Tu t'y connais pour dénicher les pépites.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
H
çà me donne envie d'aller faire un tour à Paris, tiens...
Répondre
H
Pas attirée par le 11ème arrondissement, nous allons juste au bar de l'industrie lorsque la cousine du Goût, fort malade, arrive à sortir de chez elle.
Répondre
U
C'est bien, article suivant !
Répondre
Publicité