Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
28 mai 2017

Billet...

 

 

 - Sous-Titre : De débutant...

 

Si j'étais un arbre :

Peut m'importe mon race ou mon espèce, mon âge ce qui m'intéresse c'est mon emplacement favorable au fait de te proposer un abri contre l'ardeur du soleil ou la colère des éléments, je détesterais que tu accroches à mon tronc le lien d'un animal dont tu souhaites te débarrasser. J'aimerais recevoir les coups de canif des amoureux transis.

 

Si j'étais un gaz :

Hilarant.

 

Si j'étais une saison :

Bien incapable de répondre à une telle question, alors que j'apprécie toutes les saisons... alors que si la question avait été une boisson bien sûr l'eau fraîche (non gazeuse) est ma préférée, un doigt la partie du corps que je préfère ou un (petit mais costaud) zoziau mon animal favori en cas de ré-incarnation, mais délaisser une ou plusieurs saisons... non sans façon !

 

Si j'étais un sport :

Fétigué, je serais très fatigué et j'arrêterais d'emmerder le peuple avec moi-même !!

 

Si j'étais une couleur :

Le jaune... couleur des faux-cul... plein le dos de vos certitudes et de vos convictions. Mais attention un jaune flamboyant le jaune Ferrari celui qui emmerde le rouge du même nom, la délicatesse du jaune d'un bouton d'or au creux du chemin celui qui se marre du rose de l'orchidée... par une belle fin de journée à la terrasse des Tamaris :un jaune. 

 

Si j'étais un personnage de bande-dessinée : 

Un Schtrumpf (jaune) mais alors le bon vieux Schtrumpf bien gras, bien content de son bonheur bien écoeurant, bien naïf. Si le Schtrumpf n'existe pas... un Gaston la gaffe, à l'extrême limite.

 

Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux :

Le blog.

(meuh oui, mais oui je déconne je déconne bien sûr.. meuh évidemment que je plaisante hein... hein...)

 

Une tomate :

Ben oui, si j'étais un fruit j'aimerais être une tomate. Bien évidemment que le citron c'est absolument génial, évidemment que je ne peux pas me passer d'une bonne pomme, mais une tomate attends... on se pose trois secondes... UNE TOMATE.

Mais c'est tout à fait formidable une tomate... t'as vu l'allure des tomates chez ton revendeur bio ou non bio, tu en as marre du rouge tomate ? tu peux choisir la noire de Crimée ou la tomate verte, (jaune) les tomates mais c'est formidable c'est bon pour ne pas prendre du poids ou pour lutter contre le diabète ou le cholestérol... une tomate ça se boit ça se mange c'est tout simple une petite tombée de sel un léger filet d'huile d'olive et c'est un plaisir divin. Une seule contre-indication à la tomate : l'hiver c'est interdit.

 

Si j'étais une heure de la journée :

7 heures trente (seul dans la cuisine et plutôt un lundi...)

Si j'étais un gros mot, une injure :

PUTAIN ! Parce que ce mot jaillit naturellement chez moi un peu à la façon d'une virgule. Parce que j'ai un certain respect pour certaines de ces Dames-Putain je regrette au passage que le Monsieur-Putain ne soit pas plus vulgarisé à l'usage des femmes ça pourrait éviter à mon sens beaucoup de frustrations. Parce que je viens de renverser mon café, putain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, le jaune. J'aime bien le jaune, le vrai , le pétard.
Répondre
M
La tomate est divine! Surtout en été! Seulement en été. <br /> <br /> J'ai entendu tout à l'heure qu'on faisait quelque part des macarons tomate-mozza!!!!!<br /> <br /> Ça c'est un bizarre!! :D
Répondre
H
Un Gaston Lagaffe, c'est très bien, on ne peut jamais s'ennuyer avec un énergumène pareil
Répondre
C
Décalé et irrévérencieux comme j'aime... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
le portrait chinois, c'est pas trop mon truc, je manque d'imagination pour me projeter dans une bestiole ou dans une chose, mais là, revisité par Bleck, c'est plutôt fun, putain ! ;)
Répondre
Publicité