Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
31 janvier 2017

Nivellement...

 

 

 - Sous-Titre : Par le très bas...

 

Ce midi juste au moment d'enfourner un chou-fleur pour le gratiner et dans la perspective d'avoir des nouvelles du front, j'enclenche France Inter... LE message de l'état qui nous informe qu'il faut éviter de se moucher ailleurs que dans un mouchoir jetable qu'il ne faut pas oublier de se laver les mains, s'ensuit une recommandation d'une mutuelle sur les bienfaits du dépistage du cancer de la prostate et on finit par un message du ministère de la Santé qui conditionne les Dames au frottis cervico-utérien... On s'est regardés ma femme, moi et le plat de chou-fleur et sans un mot j'ai éteind la radio, nous avons ouvert la porte fenêtre pour la première fois de l'année nous avons déjeuné au soleil au son du piaillement des oiseaux, on a même pas demandé l'autorisation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle rébellion !!!!
Répondre
C
Dans mes bras, Brother.<br /> <br /> Chez moi, la radio sert de nid aux petits oiseaux..<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
H
Vous aussi, ça vous gave, c'est marrant on a jamais de pub pour éviter de manger la bouffe des supermarchés.
Répondre
A
Oh punaise ! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir avec ce billet!!<br /> <br /> Je ne les supporte plus également. <br /> <br /> Sur France 3 c'est bien pire car tu as droit EN PLUS aux ballonnements intestinaux, les laxatifs, les fuites urinaires etc... Et les obsèques pour finir! Au secours ! :shock:<br /> <br /> L'était bon le gratin? :)
Répondre
P
Mais du coup tu as oublié de gratiner ton chou fleur. :(
Répondre
Publicité