Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 janvier 2017

Lui...

 

 

 - Sous-Titre : daniel Bleck... ***

 

"...il écrit toujours au crayon..."

 

A la sortie de la salle et à nouveau confrontés à  la morsure de l'hiver on a pas parlé pendant plusieurs centaines de mètres, on ne s'est même pas regardés on marchait hermétiques à tout. Merci Monsieur ken Loach vous nous offrez le sommet de votre art, je ne me souviens pas avoir été déçu par un de vos films, mais là c'est grand, merci.

 

 

 

*** Ne m'en voulez pas, il ne s'agit pas d'une tiration de couverture, simplement d'un jeu de mots je n'ai pas pu résister.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as de la chance, j'ai toujours envie de faire la révolution.
Répondre
H
J'ai adoré ce film mais je suis sortie de la salle avec une colère, j'avais envie de me payer la tête d'un employé de Pole Emploi, faut pas croire mais ici, ils ne valent pas leur salaire non plus.
Répondre
A
Mais toi au moins tu sais te servir d'un ordinateur ! ;)<br /> <br /> Ce que dénonce Ken dans le système britannique nous pend au nez. Faut rester vigilant !
Répondre
C
Il aurait fait beau voir que tu évitassionnes ce jeu de mots qui te va comme une couverture !<br /> <br /> Mais tu as raison, ce film est fabuleux, on manque juste de mots.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité