Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
31 décembre 2016

Caisse Richards...

 

Ce que j'ai bossé cette semaine, l'autre jour à la médiathéque je suis tombé sur un pavé, "Life" plus de 660 pages ! Bon depuis six mois j'ai repris avec bonheur le chemin de la lecture, mais j'ai eu du taf... parce que les Stones c'est pas ma came, alors je te dis pas le livre est bourré de références, de noms de gratteux et de musicos de titres dont je n'avais jamais entendu la moindre note, du boulot le bleck Wikip'Yout' et mon moteur de recherche ont bossé eux également et parfois tard.

Un soir d'hiver j'avais apprécié "Shine a light" de Scorsese, ce son, ces images dans le Beacon Theatre m'avaient scotché, je me souviens d'un billet de Célestine racontant le chaudron d'où émergeait le Mick... je comprends simplement je suis passé à côté, mon truc n'était pas les Beatles non plus, là n'est pas le sujet.

 

 

Keith... drôle de zébre et toujours debout, il a tout avalé tout goûté tout absorbé un cheval en serait mort. Il a eu les plus belles femmes il a de beaux enfants, il a souffert il est toujours debout. A l'instant où je tape ces pauvres phrases peut-être est-il sur un sable blanc avec une slide entre les bras, s'apprête-t-il a affronter une énième bringue... à trois heures cette nuit se fera-t-il cuire des saucisses à la purée, drôle de zébre... Bravo Mec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super en effet, ce chaudron, comme quoi, de mes seize ans je n'ai pas que des souvenirs glauques, heureusement...Super aussi ton titre, ah j'adore.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Ce Keith! Ce n'est pas techniquement le meilleur, loin de là, mais quel personnage ! ! <br /> <br /> On m'a offert pour mon anniversaire "Blue and lonesome " le dernier album des Stones, (double vinyle bien sûr ! ! ) un retour vers leurs racines blues. Génial. On croirait qu'ils ont chanté ça toute leur vie! Du reste, c'est ce qu'ils ont fait.<br /> <br /> Au Paradis de la bonne Zik, Willie Dixon, Holwin' Wolf et les autres ont tous un petit sourire aux lèvres. ..
Répondre
Publicité