Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 décembre 2016

Berthoise...

 

Le Johnny Hallyday n'aime rien de mieux que de poser du carrelage, le crissement de la carrelette le joint silicone le brillant d'une belle tomette ou bien encore l'odeur de la colle rien ne peut faire plus plaisir à notre vedette que les jours de bricolage face à une surface à carreler, rouler en Harley pouah, mais c'est son boulot il assume !!

 

En réaction à mon excellent billet d'il y a une dizaine de jours ayant pour sujet le bol de soupe apprécié par les François et Nicolas, dans un commentaire sympathique Berthoise doute du fait que ce type de personnage puisse seulement apprécier, voire connaître le plaisir simple du légume compoté, ce n'est pas mon opinion.

Il me semble qu'il faut raison garder... se méfier de l'étiquette, de la vitrine le Eddy Mitchell pour rester dans la chansonnette, le Eddy sa petite douceur à lui rien qu'à lui c'est un brassé de Yoplait juste avant le gros dodo, moins r'n'roll que le Banana Split ? Le Banana Split ça a été son fonds de commerce, c'est tout.

Chaque jour et dès le réveil pierre Doris apportait à son épouse le petit déjeuner au lit, jamais il ne serait passé devant une Dame en pénétrant dans un ascenseur, voyons... c'est son agent qui appréciait le plus ses (excellents) mots misogynes, voyons !

Rocco... de tout son physique c'est son nez qui lui plaît, sa verge c'est son gagne-pain, il la remercie il a eu une belle vie grace à sa bite mais c'est son nez qui a sa préférence.

Vient peut-être ensuite la motivation tiens, si l'oncle Adof n'avait pas perdu ses clefs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je note que tu es quand même vachement intime avec certaines personnalités pour en savoir autant ...<br /> <br /> Et avec Sheila, non? Pourtant Sheila quand même ... Fut un temps où elle vendait des bonbons sur les marchés avec ses parents, mais depuis le temps ... Tu ne sais vraiment pas ???
Répondre
C
Les personnes que tu cites ont toutes un point commun. Ce sont des artistes, chacun dans son genre. Mais des artistes quand même.<br /> <br /> Et à ce titre, on les imagine très humains, comment pourrait-il en être autrement ?<br /> <br /> Mais les politicards j'ai un doute...le même doute que Berthoise, d'ailleurs mon commentaire allait dans ce sens.Prendre leur pied avec des choses simples, est-ce que ça leur effleure le cortex, à ces fifrelins, eux qui ne savent même pas le prix d'un pain au chocolat ...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
Je m'éloigne du sujet du billet mais... Oui ! Les personnes qui ont connu Pierre Doris vivent encore !
Répondre
Publicité