Le Johnny Hallyday n'aime rien de mieux que de poser du carrelage, le crissement de la carrelette le joint silicone le brillant d'une belle tomette ou bien encore l'odeur de la colle rien ne peut faire plus plaisir à notre vedette que les jours de bricolage face à une surface à carreler, rouler en Harley pouah, mais c'est son boulot il assume !!

 

En réaction à mon excellent billet d'il y a une dizaine de jours ayant pour sujet le bol de soupe apprécié par les François et Nicolas, dans un commentaire sympathique Berthoise doute du fait que ce type de personnage puisse seulement apprécier, voire connaître le plaisir simple du légume compoté, ce n'est pas mon opinion.

Il me semble qu'il faut raison garder... se méfier de l'étiquette, de la vitrine le Eddy Mitchell pour rester dans la chansonnette, le Eddy sa petite douceur à lui rien qu'à lui c'est un brassé de Yoplait juste avant le gros dodo, moins r'n'roll que le Banana Split ? Le Banana Split ça a été son fonds de commerce, c'est tout.

Chaque jour et dès le réveil pierre Doris apportait à son épouse le petit déjeuner au lit, jamais il ne serait passé devant une Dame en pénétrant dans un ascenseur, voyons... c'est son agent qui appréciait le plus ses (excellents) mots misogynes, voyons !

Rocco... de tout son physique c'est son nez qui lui plaît, sa verge c'est son gagne-pain, il la remercie il a eu une belle vie grace à sa bite mais c'est son nez qui a sa préférence.

Vient peut-être ensuite la motivation tiens, si l'oncle Adof n'avait pas perdu ses clefs...