Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 novembre 2016

De l'intérêt de l'eau salée...

 

 

- Sous-Titre : Je l'ai peut-être déjà raconté ce truc... et alors...

 

Voilà quelques années, fin d'hiver à l'extrémité de la plage des Sables d'Olonne je rentre dans ce confortable hôtel en plein après-midi tout en disant deux ou trois mots à l'aimable réceptionniste je remarque un type avachi dans un fauteuil, la trentaine il est affublé d'un blouson de mer comme on en voit partout il est propre et rasé, réveillé même mais totalement ailleurs... Il me suit quand je rentre dans l'ascenseur  on arrive au même étage il tourne à gauche moi à droite, on ne s'est pas échangé un mot.

Un peu plus tard en redescendant je ne peux pas m'empêcher de poser la question: "Qui c'est ce mec ?" - Ah, vous parlez de Mr. Smith...  concurrent du Vendée Globe il est arrivé voilà quatre jours... épuisé il a dormi plus de deux jours... il a du mal a revenir sur terre...  mais ça va aller, on est habitués !

Monsieur Smith est peut-être reparti hier avec les autres... j'ai un très grand respect pour ces gens-là et je me fous intégralement du classement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais aux Sables dimanche... Je me suis faite toute petite devant les grands!!! J'admire ces mecs, je n'ai aucun favori. Pour moi, ce sont tous de grands vainqueurs!!! ;)
Répondre
P
Je suis également émerveillée et impressionnée par ce challenge, moi pour qui l'eau n'est pas ma tasse de thé... mais ma tasse de thé pour le thé ;)<br /> <br /> (zut pourquoi j'ai cru que tu ne bloguais plus... à une époque certainement, lors de ton déménagement, je suppose...)
Répondre
A
C'est certain, on doit avoir bien du mal à remettre les pieds sur terre ! Je compare ça aux voyages dans l'espace.
Répondre
C
Dans mes bras, Bleck. Moi aussi je me fous du classement, pour moi seul le rêve compte, et je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes aujourd'hui question billets...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité