Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 novembre 2016

Yep...

 

 - Yep, et que vivent les premières fois...

 

IMG_3519

(bon j'en conviens, c'est peut-être un tout petit peu présomptueux...)

 

Pour des raisons de travaux importants dans le séjour depuis hier on dîne vite fait et hop au pieu !

Pour des raisons de travaux importants dans le séjour depuis hier j'ai rebranché la télévision ça fait quelque chose comme six ans qu'elle ne nous servait que d'écran pour la lecture de DVD.

Pour des raisons de travaux importants dans le séjour depuis hier nous avons la télévision dans la chambre et c'est une toute nouveauté pour nous... Yep, une première fois !

Ça nous amuse fort ce truc, tiens ce soir on va mater les sept samourailles de la droite et du centre s'arracher les tripes pendant que nous peinards au pieu... et qui c'est qu'à dit que la télé dans la chambre ça tuait la sexualité du couple... des conneries !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aurais jamais de télé dans ma chambre, mais comme dirait l'autre : <br /> <br /> chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît...
Répondre
A
Ah ah ah ah ah. Excellent !!!
Répondre
A
6 ans sans télé... ça doit faire un sacré choc de découvrir comment elle a évolué ... :(
Répondre
M
On veut pas savoir quels sont les effets de la tv dans la chambre....
Répondre
C
Présomptueux, tu parles du diamètre, de la longueur ou de l'horizontalité ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité