- Sous-Titre : Ou pas...

 

20160219_105931_resized

 

Beaucoup d'évènements familiaux, locaux, universels, jouissifs, intimes, catastrophiques... beaucoup d'évènements, très souvent le résultat de choix de chacun d'entre nous.

Dans moins d'une semaine nous quittons cette maison, nous avons beaucoup trié énormément jeté, nous avons fait des vide-grenier bon un ou deux ça passe mais j'y passerais pas ma vie hein... hein... Tiens hier soir encore j'ai été atterré de constater que des cartons n'avaient pas été ouverts depuis notre première installation à Blanquefort ça fait quelque chose comme 22 ans... hop, j'ai tout jeté les photos les documents les trucs et les machins qui n'ont pas servi depuis plus de 5 ans au tas, jusqu'à des objets neufs encore emballés, lamentable bref,  on se tutoie avec les employés des deux déchetteries de la commune, c'est te dire ! Mais je me sens beaucoup plus léger, vois-tu.

Courant septembre nous emménageons si tout se passe comme convenu sur les bords du bassin d'Arcachon, c'est un pas important que nous franchissons je crois que ça va être une jolie petite aventure mais c'est une petite aventure.

Il y a eu deux ou trois repas avec nos potes sous les deux érables du Champagne et des rires c'était chaleureux et très agréable, nous partons.

Le relevé des compteurs est effectué, nos meubles vont au garde-meubles pour une période de plusieurs semaines peut-être deux mois, nous remplissons la C 5 quelques fringues le nécessaire pour pique-niquer nos deux trousses de toilette deux caisses de vin de Bordeaux, du Champagne et on se tire chez des copains et puis dans la famille, je commence à penser que l'ordinateur ne va pas me manquer j'ai toujours su faire des pauses. Je t'embrasse ou pas.

IMG_3462