Hier soir c'était cinéma. Je veux dire qu'hier soir c'était vraiment Cinéma, tu sais cet endroit cette salle où tu entres, cet endroit où tu laisses tout à l'extérieur le tumulte le soleil ou les nuages et surtout les autres, j'étais un peu mal assis et j'avais un peu faim quelle importance nous étions au cinéma.

Hier nous sommes entrés dans la salle numéro 3 de l'Utopia et plus rien n'a existé pendant un peu plus d'une heure et demie, quelques heures auparavant j'avais lu un billet de Audrey intitulé "Dans les forêts de Sibérie" alors nous sommes allés au cinéma et ça été vachement agréable.

Un type la trentaine est assis dans un camion, ce camion roule sur la glace direction une rive inhabitée du grand lac gelé, il y a loué ou acheté une cabane c'est l'endroit parfait pour se suicider. Le type habitait Paris son confort et ses sollicitations Paris la famille et les amis il les troque contre une cabane une table une fenêtre et le lac gelé son bonheur, il est seul... c'est ce qu'il croit.