Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 juillet 2016

Le bus...

Pour des raisons de budget, de curiosité et de rationalité j'ai fait les trajets aller et retour Bordeaux/Paris en bus, depuis la gare de Bordeaux jusqu'à la porte Maillot sept heures et demie de trajet c'est (très) long par rapport à un trajet en TGV ou bientôt en LGV peu importe je dois oublier je n'en ai plus les moyens, en voiture particulière ? c'est de la folie. J'essayerai en tant que passager le covoiturage automobile ainsi que le cocamionnage mais cette fois c'était le bus.

19 Euros et quarante cinq centimes, le voyage (19, 45 Euros) pour ce prix là tu voyages dans des conditions de sécurité satisfaisantes j'ai pris mon billet auprès d'une entreprise Allemande l'empreinte écologique est minimum le confort correct même pour caser mon mètre quatre vingt dix, l'ambiance est un peu roots la clientèle est très diverse, on peut faire voyager avec soi sa bicyclette. C'est une expérience que je retenterai, sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ RDT : je n'ai pas oublié ! <br /> <br /> @ Célestine : je suis inscrite sur blabla.. Mais je n'ai pas osé me lancer malgré les cases à cocher !
Répondre
A
7 heures !!! je n'aurais pas pensé que c'était si long, en bus !? Et pourquoi 7 heures ? en voiture on en met 5, non ?
Répondre
C
Sur blabla truc, on peut choisir d'écouter la musique que l'on veut, et de ne pas avoir envie de parler avec ses passagers... (je dis ça pour Louisianne si des fois elle changeait d'avis)<br /> <br /> Tu verras, c'est super le covoiturage (je dis ça pour toi)<br /> <br /> Bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
R
Que de belles rencontres à mon actif avec le blablavoyage... Louisiane, n'oublie pas le stop dans mon chez moi ;)
Répondre
L
Il paraît même qu'il y a le Ouifi gratuit à bord... <br /> <br /> Je ne testerai pas, non pas tentée. Plus je prends de la bouteille plus j'ai des goûts de luxe, les rares fois où je prends le train, je choisis la première classe,place duo (face à face, un siège large, une prise pour mon mini PC). Covoiturage ? Tout le monde me dit : mais vu le nombre d'aller et retour au Sud que tu fais... Oui mais... Je suis trop habituée à être seule dans ma voiture, à écouter la musique que je veux. Pas envie de me forcer à faire la conversation avec un inconnu. Déjà que parfois j'ai du mal à voyager avec des gens que je connais très bien. Je sais c'est pas sympa pour la planète !
Répondre
Publicité