Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 juin 2016

On s'amuse quoi...

Trois jours complets seul dans Paris, le passage du grand-cerf, Océan en show-Case boulevard saint-Michel, le trajet en bus, un café à quatre Euros, rencontré des Artistes, le père Lachaize, la Bastille juste avant la manifestation, Louisanne et moi attablés face à deux panachés, 15 à 20 kilomètres par jour à pied pour me saouler la gueule de Paris, la soirée karaoké, les marchés de Charonne et richard Lenoir, mon pot de départ dans mon ancienne boite, les buttes Chaumont, la recherche d'anciens collègues dans la première école de la femme de ma vie, la descente de la rue de la Roquette à 6 heures du mat' un dimanche... J'en oublie un max et demain je repars à bicyclette avec Guillaume on refait le tour de l'estuaire dans l'autre sens Médoc et ensuite rive droite... on s'amuse quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est pas belle la vie?? bon pour le karaoké je laisse la place à jeanne, pendant ce temps je veux bien me charger d'aller commander les moritos!
Répondre
J
J'adorais faire un karaoké avec toi , n'importe où , n'importe quand !<br /> <br /> continue a vivre des moments comme ça <br /> <br /> la vie quoi
Répondre
H
le Père Lachaise, c'est mieux sans Z, c'était le confesseur du Roi Louis XIV.
Répondre
B
Qu'est ce que c'est bon de s'user les chaussures et les orteils quand on baguenaude dans Paris! Et puis c'est Paris !
Répondre
L
Ah le karaoké ! J'ai du mal à t'y imaginer ! ;)
Répondre
Publicité