- Sous-Titre : A froid c'est totalement stupide, ce qui est promis est promis...

 

En tant que sénior de base et de belle qualité j'ai vécu un tas de premières... le premier baiser, le premier verre, la seconde chance,  la première bicyclette, le premier gadin, le premier rateau, la première fois, le premier pas, la première danse, le premier rot, le premier rang, la première chute et bien d'autres encore, j'espère surtout en vivre encore énormèment !

Jeudi dernier j'ai vécu une nouvelle première fois : la bagarre entre femmes.

11 heures du mat' dans une petite ville située sur le bassin d'Arcachon quatre femmes s'abreuvent d'insultes (je n'étais pas là au début je ne sais pas qui a commencé ni pourquoi, je ne suis pas resté jusqu'à la fin) je sors de mon automobile et je vois d'une part trois femmes 35 40 ans de souche européenne à l'allure  moyenne + en face d'une autre femme légèrement plus âgée de souche européenne à l'allure plutôt moyenne - (c'est ma vision partiale de l'allure de ces quatres personnes du sexe féminin)

Quand tout à coup la femme seule bondit et donne des coups de pieds et des gifles aux trois autres femmes c'est l'histoire de quelques secondes c'est désordonné, très criant mais violent et lamentable... je suis à une centaine de mètres et je vois deux hommes la trentaine qui s'interposent calmement... bien... les belligérantes sont tenues à distance respectable et là je m'aperçois que la femme seule est accompagnée de son fils (11 12 ans)... bien l'image de la maman, bien... tout à coup elle hurle à l'attention de son fiston "reste là, toi !" et elle se précipite attrape une des trois filles par les cheveux et la jette au sol ! Les deux hommes ont eu bien du mal à les séparer et moi je suis parti.

Jeudi dernier j'ai vécu ne nouvelle première fois : la bagarre entre femmes.