Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 mars 2016

Tempête...

 

C'est pour toi qui n'apprécie pas vraiment les paillettes et les décors de carton pâte, les dialogues vides. Les appartements au décor de première page de magazine et les automobiles flambant neuve tu détestes autant que les films où brillent surtout l'agence de placement de produit... le film "Tempête" de  Samuel Collardey il est possible que tu ne regrette pas le prix du billet d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tellement de film à voir en retard dans ma petite tête... Mais je note dans un coin de mon cerveau de regarder la bande annonce, au moins ça! Et puis peut-être que dans un ou deux ans... Miracle : je le verrai!
Répondre
L
Au fait? T'as aimé "The Lobster"? ;)
Répondre
L
Sans avoir envie de le revoir, je ne regrette pas de l'avoir vu moi aussi... C'est une histoire touchante avec de très belles images/musiques et des acteurs qui n'en sont pas... Un film...humain. C'est beau.
Répondre
A
Télérama a pas trop aimé.<br /> <br /> Je sais, je sais, c'est plutôt bon signe pour un film !! ;)<br /> <br /> Il ne le joue pas à Cannes, va falloir attendre quelques mois pour qu'il passe sur ... Arte !!
Répondre
C
J'aime bien la présentation, je vais regarder s'il est à l'affiche à Toulouse, parce que j'y serai demain... ^^<br /> <br /> Bises curieuses<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité