- Sous-Titre : Le terminal A...

 

Chez nous c'est douche à l'Italienne, cuisine Américaine dans lequel on prépare quasi-exclusivement de la nourriture à la Française... les toilettes ne sont pas plus Turques que Japonaises.

Si je suis un utilisateur satisfait de toilettes à la Turque, je n'ai jamais utilisé de toilettes Japonaises... comme je le disais à Mahie chez Le terminal A, il y en a dans le resto de nouilles sautées de la rue Saint Rémy, oui mais si les toilettes sont effectivement Japonaises la porte et la cloison sont également de la même provenance soit d'une épaisseur de papier, et puis caguer au milieu du repas Fufu't'il Japonais... non, merci à chacun ses bonheures mais je n'ai plus 3 ans et demi.

Je suis curieux de nature et plus encore pour tout ce qui touche au confort et aux soins corporels j'essayerai, sûr !

La diffusion de chaleur la diffusion de musique ne m'intéresse absolument pas non, en tant qu'utilisateur de base de papier-cul je suis perplexe quand à l'utilisation exclusive du jet d'eau tiède et du système de séchage par jet d'air probablement très agréable sûrement efficace en tout cas sûrement aussi efficace qu'un modeste "étalage crottique papiétesque" soit, mais l'aspect culturel, le réflexe "est-ce que je suis bien sec" des décennies à se torcher le cul... ça laisse des traces (très chouette cette phrase, tu la laisses mon Lapin c'est pour des trucs comme ça que tu continues à Bloguer, laisse laisse) C'est la question que j'ai posée plusieurs fois lors de visites sur des foires de Bordeaux au vendeur (non démonstrateur) de ces nobles appareils leur réponse était la même "effectivement, j'ai mis un certain temps à ne plus utiliser de papier mais une fois cette habitude perdue je dois reconnaître que le toilette Japonais est remarquablement efficace et hygiènique..." 

Un jour j'essayerai.