Depuis au minimum six mois, nous avons décidé de redécorer notre chambre alors immédiatement j'ai viré tout l'inutile, c'est à dire que dans une chambre de 15 métres carrés il reste le lit un pile de livres 2 lampes de chevet.

Nous nous sommes décidés voilà six mois la peinture est achetée nous avons les rideaux... depuis six mois et rien n'est fait, c'est un peu glauque.

Le projet c'était d'aller visiter le musée Soulage à propos de peintures, nous allons refaire la notre !

Hier matin la femme que j'aime me propose d'aller chez le grand Suédois, je n'aime pas aller dans les grandes surfaces fut-elles Suédoises mais je suis un garçon mesuré j'ai suivi mon épouse sans rechigner nananananè-re !

Le grand Suédois est champion en matière de commerce et en matière de présentation de ses produits, plusieurs surfaces représentent une "Echoppe" (le nom typique de la petite maison de ville Bordelaise autrefois réservée aux ouvriers et aujourd'hui accessibles quasi-exclusivement à ce que l'on nomme souvent les Bobos...) un peu plus loin une surface représentant un petit appartement coquet avec terrasse gazonée nous entrons dans cette présentation d'appartement quand au détour d'une cloison je tombe sur un jeune homme barbu ça ne fait aucun doute pour moi "Bonjour je m'appelle Eric... ou Bleck" je viens de tomber nez à nez avec "el Marido" à raison il est plus surpris que moi je lui présente la femme que j'aime on parle 2 minutes et puis arrive Mahie et leur jeune fils on se tombe dans les bras en rigolant... Je crois qu'on devrait se revoir assez rapidement.

Sincèrement il me semblait évident qu'on se croiserait par hasard un de ces jours à la terrasse du Saint-Georges ou bien en longeant la rue des 3 Conils... pas vraiment chez le grand Suédois dans un appartement de 35 M2...