Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
29 décembre 2015

35 M2...

Depuis au minimum six mois, nous avons décidé de redécorer notre chambre alors immédiatement j'ai viré tout l'inutile, c'est à dire que dans une chambre de 15 métres carrés il reste le lit un pile de livres 2 lampes de chevet.

Nous nous sommes décidés voilà six mois la peinture est achetée nous avons les rideaux... depuis six mois et rien n'est fait, c'est un peu glauque.

Le projet c'était d'aller visiter le musée Soulage à propos de peintures, nous allons refaire la notre !

Hier matin la femme que j'aime me propose d'aller chez le grand Suédois, je n'aime pas aller dans les grandes surfaces fut-elles Suédoises mais je suis un garçon mesuré j'ai suivi mon épouse sans rechigner nananananè-re !

Le grand Suédois est champion en matière de commerce et en matière de présentation de ses produits, plusieurs surfaces représentent une "Echoppe" (le nom typique de la petite maison de ville Bordelaise autrefois réservée aux ouvriers et aujourd'hui accessibles quasi-exclusivement à ce que l'on nomme souvent les Bobos...) un peu plus loin une surface représentant un petit appartement coquet avec terrasse gazonée nous entrons dans cette présentation d'appartement quand au détour d'une cloison je tombe sur un jeune homme barbu ça ne fait aucun doute pour moi "Bonjour je m'appelle Eric... ou Bleck" je viens de tomber nez à nez avec "el Marido" à raison il est plus surpris que moi je lui présente la femme que j'aime on parle 2 minutes et puis arrive Mahie et leur jeune fils on se tombe dans les bras en rigolant... Je crois qu'on devrait se revoir assez rapidement.

Sincèrement il me semblait évident qu'on se croiserait par hasard un de ces jours à la terrasse du Saint-Georges ou bien en longeant la rue des 3 Conils... pas vraiment chez le grand Suédois dans un appartement de 35 M2...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était assez rigolo effectivement et inattendu! <br /> <br /> C'est très amusant ces petits apparts reconstitués où entre la salle de bain et les toilettes on se trouve nez à nez avec Bleck et sa douce en train de discuter avec son mari!! (enfin le mien)...
Répondre
J
ah mais c'est trop drôle ça , énorme !<br /> <br /> j'aime ce genre de récit , et de constater que , quoiqu'on dise , qu'on écrive , on se retrouve chez le suédois <br /> <br /> je croise aussi des gens dans les supermarchés , dans les rues , j'adore ça !<br /> <br /> dommage , pas de photo de Bleck et Mahie
Répondre
C
Bien que ne connaissant ni le Saint-Georges ni la rue des 3 cunils, je suis certain que se rencontrer chez ikaka est moins "classe" (bien que je ne sois jamais allé chez ikaka (mais j'ai déjà vu ce qui en sort)). Néanmoins j'aime les rencontres inattendues dans un supermarché, ça y met de l'humanité et ça c'est bien.
Répondre
Publicité