Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 décembre 2015

Yep...

 

 

- Sous-Titre : C'est bien passé...

 

 

Je constate que Noêl c'est bien passé... et hier soir c'était déjà vachement bien, mais aujourd'hui quel plaisir mais quel plaisir, la maison est dans sa version "normale"  calme le sapin est viré une grosse lichette de foie gras, un verre de Bourgogne blanc peut être encore reste-t-il de ce saumon fumé en tout cas la poularde au Champagne c'est sûr il en reste elle sera la bienvenue. Les enfants ?? Ah oui, ça va bien les enfants je crois qu'ils sont heureux et nous on est heureux qu'ils soient repartis, c'est bon... c'est bon.

 

"On avait pensé aller à Rodez visiter le musée Soulage... mais on ne sait plus, question monnaie aussi, pas évident... on va peut être rester à la maison, tranquilles..." - Voilà  la réponse que l'on a réservée à ceux qui gentiment nous on proposé de "fêter" le nouvel an ensemble, on a de la chance d'être invités de-ci, de-là mais sincèrement... on va peut être rester à la maison, tranquilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
passé aussi <br /> <br /> j'adore le foie gras , j'en aurais bien mangé plus <br /> <br /> le nouvel an , ah ben nous on sera dehors , disons que nos enfants ont réservé la maison , et personne nous invite<br /> <br /> bon ... <br /> <br /> vivement dimanche , je vire le sapin aussi !
Répondre
A
Ah sortir du cadre de référence, de sa zone de confort, avec les années qui passent, serait-ce plus dur?? :) ;)<br /> <br /> Quand même, toutes ces bornes pour Soulages ... Tu as le sens de l'humour !!
Répondre
C
Ah oui noël ! Il faut dire comment ça s'est passé, c'est obligé ! Malgré l'effort que j'ai dû faire pour ne pas me terrer, ça s'est bien passé merci. J'ai fait un noël à l'ancienne en offrant une mandarine à chacun. Maintenant il faudrait dire pour le nouvel an... Mais une autre fois peut-être, j'ai assez débordé pour aujourd'hui.
Répondre
C
Toi qui n'es pas habitué à voir tout en noir, le musée Soulages pourrait te changer les idées.
Répondre
A
Tu as déjà viré le sapin ? mais c'est un Noël express ! J'aime bien, quant à moi, prolonger un peu cette ambiance là...<br /> <br /> Pour le 31 décembre, je te rejoins : j'aime bien le passer calmement, chez moi. Bonne continuation Bleck :-)
Répondre
Publicité